|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Y0ShY Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 30 Mai 2007 20:41 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
hanw... _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Mai 2007 21:03 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
Ok sipew!!
Ca faisait longtemps que je cherchais un ti shirt aussi simple avec une grosse carte de la Guadeloupe dessus pour qu'on puissent savoir que je suis de GWADA.....
Je compte en plus le mettre tout les jours comme mes compatriotes a longueurs de journée et meme pou Domi....
Et franchement le site propose pas mal de motifs, c'est le pied...J'achete.........................PAS
Bon sinon Coco ca va?  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6918 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Mai 2007 21:15 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Et franchement le site propose pas mal de motifs, c'est le pied...J'achete.........................PAS
|
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Mai 2007 21:24 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Ok sipew!!
Ca faisait longtemps que je cherchais un ti shirt aussi simple avec une grosse carte de la Guadeloupe dessus pour qu'on puissent savoir que je suis de GWADA.....
Je compte en plus le mettre tout les jours comme mes compatriotes a longueurs de journée et meme pou Domi....
Bon sinon Coco ca va?  |
missié ou ka fé mwen ri  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13660 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mai 2007 22:54 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
Comment c'est trop trop trop trop original.
971 c'est quoi ? un numéro d'appel d'urgence ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Mai 2007 23:00 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
le problème c'est que à chaque fois j'en viens à me demander si je n'ai pas déja vu le t shirt quelque part il se ressemble tous
et franchement au point de vue esthétique autant jouer sur la carte de la guadeloupe parce que les 971 gwada .......
avec la forme de papillon y'aurait quelque chose d'original à faire je pense m'enfin bon _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Mai 2007 23:01 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Comment c'est trop trop trop trop original.
971 c'est quoi ? un numéro d'appel d'urgence ? |
Tu es bete ou qoui Jarv's....
Bien sur que c'est un n° d'urgence, aux states c'est 911, en gwada 971 et Madinina 972...
Il faut tout t'apprendre TOI, allez file dans ta chambre....
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13660 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mai 2007 23:11 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
Gwada, madinina, guyana ... qui osera se lancer dans Runia ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2007 23:45 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Gwada, madinina, guyana ... qui osera se lancer dans Runia ? |
maintenant on fait aussi les 4 ensembles  _________________
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 31 Mai 2007 17:01 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Bon sinon Coco ca va?  |
Eh ben moi je suis là mon ti là...
J'étais deja contente mais ya pas ce que je veux. Comme je suis du lamentin je recherche un t-shirt avec la carte du lamentin
Mais missié pa ni sa Comment chui déçuuuuuuuuuue _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Mai 2007 18:21 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
Salut coco_loco,
Lamentin en gwada ou en madinina??? si c'est madi, je peux te faire un t-shirt "staïle" unique avec un gros logo comme ça!!!:
Tu pourras te la péter grave
Sinon je peux te le faire avec une capture via google earth!!!
Sérieux: lettrages communs, originalité zéro...trop de buisness tue le buisness...faites appel à de vrais graphistes les gars!!!!
En parlant de lamentin: c'est un peu HS mais vu que la conscience écologique commence à poindre , pourquoi ne pas tenter de réintroduire le lamentin en Martinique??? On a dépensé des millions pour des loups ou des ours qui, vrai ou faux, tuent des troupeaux entiers (qu'il faut indemniser) et dont l'utilité de la réintroduction n'est pas évidente. Alors que là, le lamentin, cela aurait une portée
écologique (c'est un herbivore 100%, donc pas de danger pour les pécheurs..au contraire, vu l'envahissement de certaines algues et plantes aquatiques)
économique (via le tourisme, local et international). _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:47 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
c bien vrai ça!! il n'y a plus aucune originalité! c dommage! soyez originaux, comme disait qqn plus haut, ya des choses à faire ac les cartes, des p'ti effets, des jeux avec... je c pas moi!
des p'tites phrases "créoles" mais bien comique ou qui marquent!
par exemple je me ss fait faire un haut "je ne parle pas aux cons ça les instruit"! fallait oser mais ça plait qd je passe ds la rue! faut etre original!!
mais là ce sont vraiment de t-shirt "bateau"! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 31 Mai 2007 21:06 Sujet du message: T-Shirt Gwada Terribles !!! |
|
|
Roooooooooooooooooooo vous êtes pas gentils!!!!!!!! Vous avez pas vu la gamme de couleurs 1 tee shirt pour chaque jour de la semaine Ya même le blanc pour aller à la messe le Dimanche
Non mais plus sérieusement, loin de là l'idée de vouloir te démoraliser, mais je rejoins l'avis général, c du déja vu et revu, ça manque totalement d'originalité!
Tout le monde se lance dans cette mode et personne n'est capable de faire évoluer l'idée, c'est bien dommage!Aucune créativité, aucune originalité, pourtant on ne se résume pas qu'à un code postal et une carte enfin
Tu prends quand même ton temps pour faire ça,et pour ça je t'encourage mais essaye d'enrichir ta gamme de choses plus locales  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|