K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 14 Juin 2007 15:09 Sujet du message: LA GROSSOPHOBIE |
|
|
La grossophobie selon vous est-elle une forme de racisme ?
Les gros/grosses du forum, (n'ayez pas honte), comment vivez votre grosseur au quotidien ? L'assumez vous ou alors vous le portez comme un fardeau ?
Les non-gros c'est à dire les personnes que j'appelerais entre guillemets "normales" quel regard portez vous sur les gros/grosses ? Sortiriez vous avec un gros/grosse ?
| Citation: | "Cette évolution globale, progressiste, des mentalités dans le respect des différences a malheureusement laissé sur le bord de la route une catégorie de gens, ceux qui sont différents physiquement sans toutefois rentrer dans la catégorie des malades ou handicapés, à savoir principalement les gros. Vis à vis d’eux -et surtout d’ELLES d’ailleurs- on peut s’en donner à cœur joie. C’est le défouloir collectif pour tout abruti en mal de victimes. S’ils sont gros c’est qu’ils le veulent bien, qu’ils bouffent trop, qu’ils ne font pas attention à eux, et dès lors, toute insulte, vexation, brimade met les rieurs de son côte, donc la chasse est ouverte, et sans limite. Les résultats sont dès lors évidents: des enfants qui refusent d’aller a l’école, qui parfois même tentent de se suicider comme cela se voit régulièrement aux USA, dans tous les cas qui ont une scolarité perturbée, des ados, en particulier filles qui n’arrivent pas a construire leur féminité, persuadées qu’elle ne trouveront jamais de Big Love, etc... Persuadées qu’elle ne sont pas des filles, des femmes, mais des monstres... Solitude, dépression, dévalorisation de soi, repli frénétique sur les régimes et les opérations chirurgicales qui seuls permettront de se mettre en conformité avec l’attente sociale, quel qu’en soit le prix... Cette situation mortifère, désespérante, des centaines de milliers de gens, des millions peut être, la vivent dans le monde entier, et la France est loin d’être épargnée." (extrait du site Allegro Fortissimo)
|
|
|
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 14 Juin 2007 15:26 Sujet du message: LA GROSSOPHOBIE |
|
|
Je suis maigre et j'aime les maigres. En revanche, j'ai constaté que les grosses n'aimaient pas les maigres. On dirait même parfois, elles st haineuses. Je ne sais pas c'est un avis. Et toi posteur du sujet, donne nous ton avis également. _________________ La femme de la mer........... |
|