|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rachou97110 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Juin 2006 20:58 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
Bonsoir tout le monde , ça fait un mois que je cherche le nom d'un groupe
Jconnais un peu les paroles de la chanson
**Attention toute moune ka lévé lan main , lévé lan main , ralé mouchouè , suiyé figui ***
C'est un résumé trè rapide je c mais j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A bientôt |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 598 Localisation: 59
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:06 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
tabou combo apparemment.  _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:19 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
Ta demande tu aurais dû la faire par là.
Tu n'aurais pas plus d'infos sur la son? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:19 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
Merci bcp c vraiment gentil , j'ai essayé de voir le nom des albums mais il y en a au moins 30 c le désespoir peux tu m'éclairer un peu plus s^tp?
merci quand même c vraiment cool |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:22 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
| oui jme suis rendu compte que j'ai fait une erreur , j'aurai du placer ma question ailleurs..euu sinon je ne sais pas plus sur le son , c'était du live , c tout ce que je sais |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:37 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
| mao_gany a écrit: | tabou combo apparemment.  |
je serais susceptible de dire + 1 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 18 Juin 2006 21:41 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
Il me semble que j'ai ce son...
Je vérifie!
Edit: Ya le match on verra ça après, je pensais trouver plus vite!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

|
Posté le: 18 Juin 2006 22:02 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
c'est le morceau new york city je crois.......... _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2006 22:13 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
| mao_gany a écrit: | | c'est le morceau new york city je crois.......... |
J'écoute là, ce n'est pas ça. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

|
Posté le: 18 Juin 2006 22:16 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
alors c soit baissez bas ou kompam ce pam _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2006 22:28 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
Personne n'a trouvé? moi j'ai vu le nom d'un album , voyé monté , ça me dit quelque chose mais c tout :'( |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

|
Posté le: 18 Juin 2006 22:38 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
tu pourras touver le morceau sur l'album
TABOU COMBO SUPER STARS
LIVE AU ZENITH
LES PLUS GRANDS SUCCES.
Il y a le morceau voye monte dessus.........
J'espère que tu trouveras
 _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2006 22:39 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
| merci vraiment |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 09:52 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
C'était pas voyé monté jsuis déçue , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 19 Juin 2006 11:13 Sujet du message: Recherche nom d'un groupe de Kompa désespérément |
|
|
lolllll peut etre effectivement que tabou combo à reprit ce son mais l'orginal même c'est le groupe SCORPIO et le titre c'est "Map mandé couraj'" voilà' ! j'ai pu répondre à votre requête lollll tchao _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|