|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sugar971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Juin 2007 20:39 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
Eh bien après avoir vu des topics sur Zouk, Reggae, Dancehall...
Passons au Rap US!
Si certaines personnes pouvaient ne serait-ce poster quelques vidéos ou donner quelques bon titres...
Merci bien |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
oasis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Juin 2007 03:16 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
moi aussi je suis un fan de rap mes rappeurs préférés Mobb deep Nas , Das EFX , wu tang clan , The game , Onyx , Jayz, 2 pac , nostorouis Big , shyne , Young jeezy , snoop dogg , T.I , OUTKAST , Booba , ALI , MEDINE , SEFYU , nessbeal , sniper.... et plein d'autres
des fois j'ai l'impréssion d'êtres le seul a vraiment écouté du bon rap en martinique.... |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 07 Juin 2007 08:25 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
|
 |
gg79 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 07 Juin 2007 14:41 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
alors pour avoir du bon son underground US il faut écouter tonedeff, immortal technique (péruvian cocaine), army of pharaohs et la deja c'est du lourd!!! sinon désolé en hip hop je mp'y connait pas beaucoup  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Juin 2007 16:05 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
| oasis972 a écrit: | moi aussi je suis un fan de rap mes rappeurs préférés Mobb deep Nas , Das EFX , wu tang clan , The game , Onyx , Jayz, 2 pac , nostorouis Big , shyne , Young jeezy , snoop dogg , T.I , OUTKAST , Booba , ALI , MEDINE , SEFYU , nessbeal , sniper.... et plein d'autres
des fois j'ai l'impréssion d'êtres le seul a vraiment écouté du bon rap en martinique.... |
Tout ce qu'on te balance sur MTV quoi...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juin 2007 16:08 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
| oasis972 a écrit: | moi aussi je suis un fan de rap mes rappeurs préférés Mobb deep Nas , Das EFX , wu tang clan , The game , Onyx , Jayz, 2 pac , nostorouis Big , shyne , Young jeezy , snoop dogg , T.I , OUTKAST , Booba , ALI , MEDINE , SEFYU , nessbeal , sniper.... et plein d'autres
je me demande comment tu peux mettre dans une même liste les premiers rappeurs américains (d'ailleurs les seuls rapeurs pour moi mais ce n'est que mon aivs) aux caricatures d'aujourd'hui qui considèrent plus le rap comme un business
de toute facon le rap est mort _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Juin 2007 16:12 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
"Le zouk est mort", "le rap est mort" ... il te reste quoi à écouter caribbean island ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juin 2007 16:18 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
| Jârvis a écrit: | "Le zouk est mort", "le rap est mort" ... il te reste quoi à écouter caribbean island ?  |
non en fait quand je dis que ces musiques sont mortes c'est parce qu'elles ont perdu le sens qu'elles avaient à leur début en l'ocurrence pour le rap il a perdu sa notion de dénnonciation d'un système et aussi la description de la vie des noirs américains dans le ghetto maintenant pour moi
donc pour moi le zouk comme le rap aujourd'hui sont des musiques bonnes pour danser en boite de nuit c'est dansant ca donne envie de s'amuser mais après franchement je me vois pas en écouter tout le temps chez moi
sinon pour répondre à ta question j'écoute les anciens morceaux  _________________
|
|
|
 |
gg79 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:03 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
| YES je suis d'accord sur le rap est mort etc etc... mais ca c'est ce que mtv fait croir c'est tout!! Bon je ne suis pas du tout callé en hip hop mais les artistes underground sont nombreux et méritent bien plus d'ètre connu que les rappeurs du show biz actuel! come je l'es dit plus haut écoute immortal technique deja tu te fera une idée de se qu'est le hip hop! Ces textes sont vraiment porteurs d'un message! |
|
|
 |
oasis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Juin 2007 23:35 Sujet du message: Passons au Rap |
|
|
Heu je ne pense pas que Onyx , Das Efx , Shyne , Nas , Mobb deep , Medine passe sur MTV
et puis je déteste le rappeur la minds qui passe en boucle sur NJR ça c'est de la (...) et puis le rap n'est pas mort il ya pas que les rappeur qui passent sur mtv et bet quui font de la musique y'en na d'autres.
Hell rell , true life , Papoose , Joe Budden , Bishop Lamont , Hi-Tek ,Tech N9ne , qui sont underground et qui font tjr de la bonne musique.......
et aussi y'a pas que les albums ya aussi des tonnes de mixtape qui sortent alors la dire que le rap est mort c'est n'importe quoi.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|