|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chrystou93160 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: 78
|
Posté le: 31 Mai 2007 16:53 Sujet du message: faire un soin soi même |
|
|
slt les filles !!!!!!
Je ne laisse jamais mes cheveux respirés je suis une adepte des nattes collées, des rajouts et des tissages à la colle et j'ai décidée de tout arrêter et je ne sais pas trop quoi utiliser pour les entretenir j'ai acheter le shampoing et le lait de brushing Dop au karité ah oui j'ai les cheveux défrisés depuis dimanche je vais tester si sa me convient mais par contre comment faire un soin soi même j'ai acheter un bain d'huile Activilong et de l'huile de carapate je ne sais pas trop comment faire et à quelle fréquence faut-il faire des soins ? et je vais acheter des gellules Forcapil pour les faire poussé alors j'attends vos précieux conseils car j'aimerais bien avoir des beaux cheveux lisses et brillants comme certaines et ne plus mettre de faux chivés mdr _________________ Black is beautiful |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Juin 2007 22:06 Sujet du message: faire un soin soi même |
|
|
| chrystou93160 a écrit: | slt les filles !!!!!!
Je ne laisse jamais mes cheveux respirés je suis une adepte des nattes collées, des rajouts et des tissages à la colle et j'ai décidée de tout arrêter et je ne sais pas trop quoi utiliser pour les entretenir j'ai acheter le shampoing et le lait de brushing Dop au karité ah oui j'ai les cheveux défrisés depuis dimanche je vais tester si sa me convient mais par contre comment faire un soin soi même j'ai acheter un bain d'huile Activilong et de l'huile de carapate je ne sais pas trop comment faire et à quelle fréquence faut-il faire des soins ? et je vais acheter des gellules Forcapil pour les faire poussé alors j'attends vos précieux conseils car j'aimerais bien avoir des beaux cheveux lisses et brillants comme certaines et ne plus mettre de faux chivés mdr |
salutttttttt ben comme je n'y connais rien ..... demande des conseils a ta coiffeuse !!! bye  _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
chrystou93160 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: 78
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:42 Sujet du message: faire un soin soi même |
|
|
ok merci qd même au moins tu m'as répondu c'est déjà ca !!!!!! _________________ Black is beautiful |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 05 Juin 2007 12:58 Sujet du message: faire un soin soi même |
|
|
salut
pour tout ce qui est bain d huile et beurre de karite
il faut le laisser poser au moins 3 heures voir toute la nuit sous du plastique alimentaire ou un chapeau plastique comme les cloches pour prendre la douche
et une serviette chaude ou non ou un foulard par dessus
comme ca ca garde la chaleur et ca penetre mieux
apres on fais un shampoing pour rincer
c est bien aussi d utiliser des soins sans rincage a appliquer sur les cheveux mouilles ou secs ca aide le coiffage et ca protege _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|