www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 04 Juin 2007 20:28 Sujet du message: Stages de Bien Etre ... Feng-Shui, Meditation ... Bols Chant
Moi je craint les amalgames à la sauce new age, et le syncrétisme mal digéré,
l'ecole de feng shui citée n'a pas l'air de reconnaitre ce beaudeau,
et Trogawa Rimpoché, pour lui demander son avis, ça va etre dur puisqu'il a quité son corps, il y a deux ans.
Il est venu aux Antilles il y a au moins cinq ans si je me rappelle, pour une transmission du
Bouddha de médecine, qui a concerné pas mal de professionels de la santé, mais depuis, il ne s'est pas passé quoi que ce soit à ma connaissance.
Quand au prix du stage de feng shui, j'hallucine, et je croyai avoir tout vu, heureusement que les bénéfices s'il y en a!!, seront reversé a une asso dont on nous donne ni la fonction,
ni les buts, ni l'adresse.
On parle de shiné( tradition Tibétaine), et de pranayama, (tradition hindouiste), boug la fo!!
Cordialement
Elbaz
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
Posté le: 06 Juin 2007 04:34 Sujet du message: Stages de Bien Etre ... Feng-Shui, Meditation ... Bols Chant
Wép tout' moun !
Je ne vais pas te dire que je connais car je fais la promotion de ce stage pour quelqu'un, mais ce sont des personnes que je connais bien qui organisent et ce n'est pas leur style de faire des pseudo stage pour faire de l'argent ... si c'est ce que tu crois ...
Elbaz a écrit:
On parle de shiné( tradition Tibétaine), et de pranayama, (tradition hindouiste), boug la fo!!
Et alors ? ce sont deux choses séparés, une le 14/06 et l'autre le 20/06 ... c'est incompatible ? Il faut arrêter d'être sectaire ...
C'est ce qui est bien avec un forum, c'est que chacun donne son avis, et que l'échange se fasse ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum