|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
oasis972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Juin 2007 03:57 Sujet du message: legislatif en Martinique c'est n'importe quoi ??? |
|
|
vous avez regardez le débat hier soir sur ATV ??? y'avait un mec la un guignol il a fait un scandale a patrick chesnau ??? et en plus il avait des lunettes de soleil et il dormait sur le plateau
franchement depuis le début des legislatifs en martinique c'est n'importe quoi  |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 925 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Juin 2007 12:53 Sujet du message: legislatif en Martinique c'est n'importe quoi ??? |
|
|
salut,
euh...tu pourrais être un peu plus précis???? _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Juin 2007 13:20 Sujet du message: legislatif en Martinique c'est n'importe quoi ??? |
|
|
Il s'agissait de M. EDERIQUE, candidat aux législatives dans le sud.
Quand on sait que ce gars est pilote de ligne, ça fait froid dans le dos!
Mais il n'est pas le seul à s'être complètement décrédibilisé sur le plateau d'ATV hier soir :
Le gars (ki non'y?) avec une grosse cicatrice sur le crane qui sort que lorsqu'il voit des accidentés en moto sur la route, il remarque qu'ils ont très souvent des piercings. Et il ajoute que celon lui, les pierings pourraient être une explication aux comportement bizarres/inexplicables des jeunes, car on ne sait jamais, "ca peut toucher un nerf et remonter jusqu'au cerveau"....!
Quant au gars du MIM (Marie-Jeanne avait envoyé un gars pas très dynamique pour le représenter), lorsque les candidats ont parlé des tags "tous avec Marie Jeanne" sur les routes du sud, il n'a su que répondre, et le plus sérieusement du monde : "je suis sûr que c'est vous, monsieur Ederique, qui avez tagué cela, pour nous faire passer pour des hors la loi"
Il n'a rien dit de concret, et n'a jamais répondu aux accusations des autres candidats (qui ne dit mot consent...)
Je trouve qu'Occolier s'en est bien sorti, même si c'est vraiment dommage qu'il soit homophobe, et que, pour moi, il s'est déjà décrédibilisé dans sa manière de parler du mariage entre homos (cf. sur Bondamanjak), avec une bêtise rare. Et si on s'en tient à ce qu'il fait pour sa ville.... Bref...
Bref, tu as raison, les législatives en Martinique, c'est n'importe quoi. Et dans le sud, c'est le ponpon! |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2820 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Juin 2007 14:00 Sujet du message: legislatif en Martinique c'est n'importe quoi ??? |
|
|
Bah, depuis que j'ai vu Roger Julien Barbe balancer des chaines en fer sur un plateau ne disant qu'il était encore un esclave, moi, plus rien ne m'etonne en Martinique !
Letchimy (ou son représentant) a été comment ? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|