|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Mai 2007 22:43 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Bon je fait appel a vous car j'ai un soucis...
J'ai décidé de laisser ma barbe pousser jusque la rien de spécial
Il se t rouve que j'ai des poils incarnés et que c'est la misère
Déja que la barbe pousse ca gratte un peu, mais les poils incarnés viennent en plus s'y mettre.
Je souhaiterais savoir si ses messieurs ont une solution mon problème svp (peu etre que lé mamzèl peuvent m'aider?!!)
Ceci étant je nettoie ma peau avec un gel moussant et je passe une crème apaisante équilibrante, ca soulage....mais bon je reste a votre écoute pour toutes vos suggestions...
Bless _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 31 Mai 2007 03:11 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Je connais un produit justement pour les poils incarnés, ça apaise en même temps le feu du rasoir... Je vais demander le nom du produit et je te dis ça après... Ici ce produit coûte environ 21€ chez cypria center, autrement dit, ailleurs faut compter 10€ de plus!!!
Je suppose qu'en Métropole, il est beaucoup moins cher  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 31 Mai 2007 07:15 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Merci Titi!!!
Tout en sachant que pour l'nstant je ne me rase plus....donc c'est surtout pour apaiser et ramolir la peau car apparement c'est parce que ma peau est trop épaisse au endroit ou sont les poils incarnés sé pou sa yo la...
Mow Tanx Titi _________________
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 31 Mai 2007 10:24 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
ah ben tu as trouvé toi-même la solution.
si tu te rases trop frequemment, ta peau sera de plus en plus épaisse et les poils auront de plus en plus de mal à sortir.
donc tu devrais te raser moins souvent (tous les 3 ou 4 jours) si tu ne veux pas avoir des poils incarnés, des boutons jaunes etc .. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6918 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Mai 2007 11:55 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Ok avec KFC de toute façon quand c'est comme ça faut laisser repousser histoire que ça se régularise en gros !!!
Après je pense qu'un ti gommage pourra aider les choses au du savon noir aussi ça peut le faire  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 31 Mai 2007 13:59 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| KFC a écrit: | ah ben tu as trouvé toi-même la solution.
si tu te rases trop frequemment, ta peau sera de plus en plus épaisse et les poils auront de plus en plus de mal à sortir.
donc tu devrais te raser moins souvent (tous les 3 ou 4 jours) si tu ne veux pas avoir des poils incarnés, des boutons jaunes etc .. |
Je te rassure je rasais a peu près tout les 4 jours déja!
La, je laisse pousser ca va faire presque 15 jours que j'ai pas raser!! c'est volontaire, ce n'est pas a cause des poils incarnés.
Tu utiliseS une ou des crèmes ou un truc spéciale KFC, ta des boutons!??!! C'est quoi ton secret???
| Ti-Diable a écrit: | Ok avec KFC de toute façon quand c'est comme ça faut laisser repousser histoire que ça se régularise en gros !!!
Après je pense qu'un ti gommage pourra aider les choses au du savon noir aussi ça peut le faire  |
C'est ce que je fait la justement, je laisse la barbe faire son chemin...A moi le wole de Père Noel pour Décembre
Je vais me remettre au gommage, je n'en faisais plus trop vois pas di tout.
Le savon noir je n'y avait pas penser, in effect, i'm gonna test da black Soap...
Tx Ti-Tange....  _________________
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 31 Mai 2007 14:36 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Tu utiliseS une ou des crèmes ou un truc spéciale KFC, ta des boutons!??!! C'est quoi ton secret???
|
MDR .. ta la té bel. je n'utilise qu'un savon marseillais quotidiennement et mon rasoir tous les 3J pour entretenir mon visage. je ne suis pas un adepte de produits de beauté
euh pour les boutons.. j'en ai eu jusqu'à ce que je comprenne que le rasage tous les jours ne m'allait pas. et quand il fait chaud et humide, j'évite vraiment de me raser sinon je me met à ressembler à la lune. ... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 31 Mai 2007 22:29 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Jymmy je n'ai qu'un conseil à te donner... Ne laisse pas pousser ta barbe!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 31 Mai 2007 22:31 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Jymmy je n'ai qu'un conseil à te donner... Ne laisse pas pousser ta barbe!  |
Mè Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pourquoi ca va me changer, je serai 2 fwa pli craquant!! mouah ahahahaaha.... ???? _________________
|
|
 |
KFC Siège service 

|
Posté le: 31 Mai 2007 23:02 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| comme disait l'autre superbaloo dans " un bouton pas comme les autres" , Jimmy, tu ne crois pas que ça peut être extremement dangereux ce que te conseilles Snaïka ?? |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 05 Juin 2007 00:24 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
Je ne t'ai pas oublié JYMMY... (un ti peu quand même ) je demande ça ce soir pour toi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 05 Juin 2007 13:12 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| KFC a écrit: | | comme disait l'autre superbaloo dans " un bouton pas comme les autres" , Jimmy, tu ne crois pas que ça peut être extremement dangereux ce que te conseilles Snaïka ?? |
Pa inkiet KFC, snaika po ko vwè mwen èvè bab la...
| TITI972 a écrit: | Je ne t'ai pas oublié JYMMY... (un ti peu quand même ) je demande ça ce soir pour toi  |
Pa ni bwi, en attendant je me fait des lavages avec un gel moussant et je passe une creme hydratantes. Et je suis assez satisfait, ca ne gratte plus, ca ne fait plus mal.
Dans l'attente de te lire Titi... _________________
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juin 2007 23:58 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
| TITI972 a écrit: | Je ne t'ai pas oublié JYMMY... (un ti peu quand même ) je demande ça ce soir pour toi  |
Pa ni bwi, en attendant je me fait des lavages avec un gel moussant et je passe une creme hydratantes. Et je suis assez satisfait, ca ne gratte plus, ca ne fait plus mal.
Dans l'attente de te lire Titi... |
le nom du produit c'est TEND SKIN (petite bouteille bleue)  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:07 Sujet du message: Problème de boutons, allergies et autres.... |
|
|
| TITI972 a écrit: | | jymmy97 a écrit: |
Dans l'attente de te lire Titi... |
le nom du produit c'est TEND SKIN (petite bouteille bleue)  |
TEND SKIN: PEAU TEND (Peau Tendue????)
Ok mèsi titin je vais look pour ca... en pharmacie an ka sipozé??? _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|