|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Juil 2003 13:58 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
AH AHA HA HA HA ceci n'est pas un hoax, faites le passer à tous vos contacts etc...
Microsoft a fait savoir mercredi soir qu'un défaut majeur dans la plupart des versions de son système d'exploitation Windows pourrait permettre à des hackers de prendre le contrôle d'un ordinateur via internet pour lire, voler ou effacer les données de l'utilisateur.
La faille présente dans Windows permet à un ordinateur de faire fonctionner des programmes sur un autre ordinateur en utilisant internet ou des réseaux d'entreprises, a expliqué Microsoft.
Le premier éditeur mondial de logiciels a précisé qu'un patch téléchargeable était disponible pour résoudre le problème.
L'entreprise de sécurité informatique Internet Security Systems (ISS) a qualifié le défaut de "menace énorme" et a ajouté que les "patches appropriés fournis par Microsoft devaient être utilisés immédiatement."
Les ordinateurs équipés de "firewall" (pare-feu) devraient être protégés, a précisé ISS.
La faille est présente sur Windows NT, Windows 2000, Windows XP et le nouveau système d'exploitation de Microsoft pour les ordinateurs en réseau Windows Server 2003.
Le président de Microsoft Bill Gates a promis il y a 18 mois d'améliorer la sécurité et la fiabilité de ses produits.
source : http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2003-07-17T120527Z_01_MAT736485_RTRIDST_0_OFRIN-MICROSOFT-SECURITE-20030717.XML
pour télécharger le patch pour votre version : http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026.html _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:00 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
Et en français ???? C'est vrai ou pas ? C'est grâve ou pas ? |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:02 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
C'est vrai et il suffit de télécharger sur le site de microsoft les correctifs.
Dans le menu Outils d'internet explorer, Windows Update si vous avez la licence.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:07 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
| olivio a écrit: | C'est vrai et il suffit de télécharger sur le site de microsoft les correctifs.
Dans le menu Outils d'internet explorer, Windows Update si vous avez la licence.  |
Si on a la licence ??? Moi je fais les mises à jour tous les jours...Faut quand même installer leur truc
EDIT : arf... Je suis pas concernée...J'avais même pas fait attention! |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:10 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
| Disons qu'il est conseillé d'avoir la licence car Windows Update fait remonter des informations à Microsoft. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2003 14:11 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
Je vais encore paraitre nunuche... Mais ... Comment fait on pour ne pas avoir la licence ??? Enfin moi j'ai acheté mon pc ac Win, donc...La licence est forcement là non ?  |
|
|
 |
olivio Siège service 

|
Posté le: 17 Juil 2003 14:14 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je vais encore paraitre nunuche... Mais ... Comment fait on pour ne pas avoir la licence ??? Enfin moi j'ai acheté mon pc ac Win, donc...La licence est forcement là non ?  |
Tout à fait.
Ceux qui n'ont pas la licence, ce sont ceux qui installent sur leur pc Windows à partir du CDROM d'un copain. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2003 14:15 Sujet du message: Faille critique dans toutes les versions de Windows |
|
|
Huuuummmmmmmmm oki... Comme avec Word quoi
Merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
|