|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Sep 2003 15:42 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
voilà j'ai un ti problème, je m'étais inscrite à la mailing list et puis maintenant je vois que je ne suis pas inscrite et impossible de me réinscrire, ça me dit 'erreur', que s'est-il passé?c'est parce que j'ai changé mon adresse?? timale? _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 22 Sep 2003 22:06 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
oui ! c'est exactement ça !
Pour éviter que qu'elqu'un d'autre que toi ne s'inscrive et ne se désinscrive à ta place, j'ai mis une protection qui vérifie ton pseudo et ton adresse email ... si l'un des 2 ne correspond pas à ce qui est rentré dans ton profil, un message d'erreur apparait ...
Dans ton cas, comme tu as changé ton adresse email, le message d'erreur apparait ...
ce qu'il faut que tu fasses:
1- remettre l'ancienne adresse email
2- te désinscrire de la mailing list ...
3- mettre ta nouvelle adresse dans ton profil
4- te réinscrire à la mailing list afin qu'elle prenne en compte ta nouvelle adresse ...
Si vraiment tu n'y arrives pas, je te ferai la manipulation !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Sep 2003 09:01 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
c'est fait! merci timale!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 23 Sep 2003 09:09 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | c'est fait! merci timale!  |
Qu'est ce qu'on serait sans Timale?
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Sep 2003 09:14 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
| Fat-TO a écrit: |
Qu'est ce qu'on serait sans Timale?
To  |
ben en tout cas on serais pas ici, sur ce site... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 10 Oct 2003 19:59 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
J'ai une question justement à props de cette mailing list.
Vrala, ma manman qui s'est inscrite sur vol juste en aout pour répondre a un post que j'avais fait (bref, bref, oui, je raconte ma vie) recois les mails de vol lui annoncant l'interet de certains posts.
Or, elle ne s'est pas inscrite à la mailing list.
Comment se faisse? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2003 20:56 Sujet du message: [PB avec la] Mailing list???? |
|
|
| colchique a écrit: | J'ai une question justement à props de cette mailing list.
Vrala, ma manman qui s'est inscrite sur vol juste en aout pour répondre a un post que j'avais fait (bref, bref, oui, je raconte ma vie) recois les mails de vol lui annoncant l'interet de certains posts.
Or, elle ne s'est pas inscrite à la mailing list.
Comment se faisse? |
c'est juste que sur Volcréole, il y a déja une mailing list composée de l'adresse email de tous les membres ...
Je l'utilise rarement même si c'est la 3ème fois en 2 ans !
Ta mère a donc reçu un mail envoyé à partir de cette mailing list ...
Si elle ne veut plus recevoir de mails de la part de Volcréole, elle me le précise et j'enlèverai son adresse de la liste !
Par contre, la nouvelle mailing list n'a été créée que pour les bons plans !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|