|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 03 Juin 2007 17:19 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
Méssieu dame bonjou...
Sa ka fèt?
Mes pti doudou, votre doudou préférée cherche un logiciel de simulateur de silhouette?
C'est-a-dire un truc avec lekel j'envoie une tof et je peux voir de koi j'ai l'air avec 20 kg de moins ou autre chose...
Ca existe du moins pour le grand public??? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Juin 2007 17:37 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| Non, ça n'existe pas... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 03 Juin 2007 18:15 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| photoshop, paint shop, paint Net, etc. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Juin 2007 18:21 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| PiPo a écrit: | | photoshop, paint shop, paint Net, etc. |
précise les options qu'il faut utiliser avec ces programmes alors...
Je voudrais bien voir ça!!!
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 03 Juin 2007 18:23 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | PiPo a écrit: | | photoshop, paint shop, paint Net, etc. |
 |
si si c'est possible, demande à beyonce  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 03 Juin 2007 18:47 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| PiPo a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | PiPo a écrit: | | photoshop, paint shop, paint Net, etc. |
 |
Ceux qui veulent je vous communique le n° de son agent pour pouvoir avoir vos réponses...
Pawol sérié sa, pa pran'y pou joke... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Massy (91)
|
Posté le: 10 Juin 2007 22:05 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
le site internet " mon mannequin virtuel" peut faire ça.
http://www.mvm.com/fr/index.htm
c'est surtout utilisé pour essayer les vêtements virtuellement quand on fait du shopping sur le net.
avant ct gratuit. maintenant je sais pas.
je crois que pour simuler un amigrissement, il faut cliquer sur prevention.com
bref ça a bcp changé depuis qq années. |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:06 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| PiPo a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | PiPo a écrit: | | photoshop, paint shop, paint Net, etc. |
 |
mais non ne delirer pas sur beyoncé elle est magnifique en vrai (j'lai vue en concert)
j'ai entendu dire que photoshop etait bien effectivement mais je ne sais pas comment le telecharger je suppose que tu n'as qu'à taper sur google telecharger photoshop gratuitement et puis voilà
 _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:14 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
Mameliss
| Règlement intérieur a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
Pi le jour ou tu trouveras Photoshop gratuit ben faudra me faire signe il sera juste en version d'évaluation et encore tu pourras pas faire grand chose avec  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:41 Sujet du message: Simulateur de silhouette! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Mameliss
| Règlement intérieur a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
Pi le jour ou tu trouveras Photoshop gratuit ben faudra me faire signe il sera juste en version d'évaluation et encore tu pourras pas faire grand chose avec  |
desolé !! j'savais pas  _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|