|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Aoû 2007 06:09 Sujet du message: SONDAGE: A propos de Harry Potter pour les fans |
|
|
Alors voilà; c'est une idée que j'ai vu sur un blog et que je partage entièrement .
Au cinéma, le personnage de Sirius Black aurait dû être joué par Jonnhy Depp. Non pas que Gary Oldman soit mauvais, mais Johnny Depp semble fait pour être ce personnage.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Aoû 2007 13:31 Sujet du message: SONDAGE: A propos de Harry Potter pour les fans |
|
|
Que Gary Oldman est tout aussi bien.
Il reste egalement l'inoubliable Vlad Drakul de Coppola.
Personnage tout aussi enigmatique que Sirus ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|