|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 09 Avr 2003 18:26 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
kikoo les zanmi
on ma di ke les zen demandé ou zété alow étan doné ke ze sui de passage sur le net, vrala, ze vou done de mé nouvel
mouah ze v bien, ne vou inkiété po: jiste une interdiction de connexion sur le net o taf donc de passage sur le net , ze vient vou dire un ti coucou
comment va la famille les vol???? bien zesper
Jerryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t'es ou????  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Avr 2003 18:30 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
KIkou ma.bouya,
c vré on se demandé ou tu été!!
je sui contente ke tu passe nous fiare un ti coucou
 |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 09 Avr 2003 18:31 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
nan nan ze sui po o zantille mé bientot... ya eu un changement
PS: vri vri ze me rappelle mé cé vré ke com ca fé pli lontan ke zété po venu là, zé fé un tour ici mé zoubli po  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 19:48 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
slt ou tu vas reste là en tou cas soit la bien-revenue  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 23 Oct 2003 13:50 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
tu es de passage aujourd'hui?
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 24 Oct 2003 06:33 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
je suis plus de passage mais de permanence sur le vol depuis deja plusieurs semaines ti lis po mé post???
 _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 24 Oct 2003 11:59 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
| ma.bouya a écrit: | je suis plus de passage mais de permanence sur le vol depuis deja plusieurs semaines ti lis po mé post???
 |
à l'occasion oui il m'arrive de te "capter"!mais justement en fouinant dans les archives je suis tombée sur ce post alors j'ai voulue te taquiner un peu!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 24 Oct 2003 12:40 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
hé ben je sui lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
com ca sil y en a dotre ki sav po ou je sui ben jsui là  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Juin 2007 09:26 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
je viens juste détérrer les morts ... (c'est une esxpression) mais c'est bien la mabouya que je connais ... je veux dire celle qui a participer a une crepe party chez ruty il fût un temps ... ? _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Juin 2007 11:46 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
le sujet d'outre tombe mdr
Attend je vais lui demander si tu parle bien de la personne qui est l'auteur du sujet  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 21 Juin 2007 13:22 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
et non je ne suis toujours pas morte et je ne suis pas celle qui a fait des crepe chez Ruty mais je sais en faire  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Juin 2007 13:28 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
| ma.bouya a écrit: | et non je ne suis toujours pas morte et je ne suis pas celle qui a fait des crepe chez Ruty mais je sais en faire  |
je ne me rappelle plus de ton prenom mais te rappelles-tu de mon ancien pseudo ....
Mr.Sexologue ...
oui je sais c'est maintenant que je reviens en surface mais je ne saisaps ton idée est passé dans ma tete, et ne me demande pas pourquoi .... je ne peux l'expliquer ...
tu sais faire des ti plats
Ben moi je goute et je fais des compliments _________________
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 21 Juin 2007 13:32 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
| XoXo a écrit: | | ma.bouya a écrit: | et non je ne suis toujours pas morte et je ne suis pas celle qui a fait des crepe chez Ruty mais je sais en faire  |
je ne me rappelle plus de ton prenom mais te rappelles-tu de mon ancien pseudo ....
Mr.Sexologue ...
oui je sais c'est maintenant que je reviens en surface mais je ne saisaps ton idée est passé dans ma tete, et ne me demande pas pourquoi .... je ne peux l'expliquer ...
tu sais faire des ti plats
Ben moi je goute et je fais des compliments |
Tu as changé de pseudo? pkoi? mal entendu sur ta personne? trop de consultation demandée?
Oui ton ancien pseudo me dit quelque chose, on a du echanger sur plusieurs sujets
Oui je sais faire des petits plats...bons? je suppose puisque le gouteur goute toujours  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 21 Juin 2007 14:50 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
| ma.bouya a écrit: |
Tu as changé de pseudo? pkoi? mal entendu sur ta personne? trop de consultation demandée?
Oui ton ancien pseudo me dit quelque chose, on a du echanger sur plusieurs sujets
Oui je sais faire des petits plats...bons? je suppose puisque le gouteur goute toujours  |
ah làolàlàlàlà donc il se pourrait que ce soit bien vous demoiselle ... et je me souviens avoir échangé avec vous il y a exactement a peu pres 4 années et oui le temps passe vite ...
un gouteur ... ? ton petit frere ... ? _________________
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 21 Juin 2007 15:05 Sujet du message: MA.BOUYA est de passage |
|
|
non c'est pas son frere ...
mabou elle sait faire du riz ...kwa kwa kwa _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|