|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 10 Messages: 27 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 03 Juil 2007 22:31 Sujet du message: mèches à l'argile compatible avec le Défrisage ?? |
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqun à essayé la nouvelle technique de décoloration : les fameuses mèches à l'argile sans amoniac ...elles peuvent éclaircir jusqu'à 8 tons et on peut les faire le même jour du défrisage !!
Quelqun connait cette pratique ? comment sont les cheveux après ?
En martinique il n'y a que marie line coiffure qui en fassent !
merci |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Juil 2007 22:38 Sujet du message: mèches à l'argile compatible avec le Défrisage ?? |
|
|
je ne savais même pas que ça existait....
est ce que du fait que ça soit utilisable le même jour qu'un défrisage, on peut penser que c'est "moins nocif"? parce que étant une folle de décolo-coloration, même si je ne défrise plus du tout, ça pourrait m'intéresser aussi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
laatysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 10 Messages: 27 Localisation: 97tw0
|
Posté le: 03 Juil 2007 22:41 Sujet du message: mèches à l'argile compatible avec le Défrisage ?? |
|
|
| ce sont des produits de la marque farouk , la fameuse marque des célébrités qui coutela peau des f.... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 04 Juil 2007 10:49 Sujet du message: mèches à l'argile compatible avec le Défrisage ?? |
|
|
j en avais jamais entendu parler
moi a chaque fois que je fais des meches mes cheveux deviennent comme de la paille ca s emmele au milieu de la tete du coup ils se cassent et j ai des meches plus courtes  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|