|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
laucadom Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Avr 2007 19:46 Sujet du message: Décès d'Olivier Luchel |
|
|
Une pensée à la famille du motard Olivier Luchel décédé lors d'une compétition en Guadeloupe, dimanche 1er Avril.  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 16 Avr 2007 18:06 Sujet du message: Décès d'Olivier Luchel |
|
|
Bien que le poste date maintenant de plusieurs semaines et qu' Olivier Luchel à été enterré après deux belles veillées, une en guadeloupe et une en martinique, je voulais juste envoyé un " tchimbé red" pour les femmes et les copines de motard,celles qui sont passées par là savent à quel point ce n'est pas facile!  |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 27 Avr 2007 15:31 Sujet du message: Décès d'Olivier Luchel |
|
|
Une pensée à sa famille.Qu'il repose en paix. _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
sweety79 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:54 Sujet du message: Décès d'Olivier Luchel |
|
|
Cela fera bientôt un mois qu'Olivier s'en est allé et je n'arrive toujours pas à réaliser. Le dernier échange que nous avons eu c'était au téléphone quelques jours avant mon départ pour la france!
Olivier est mort, je ne veux toujours pas y croire!
J'adorais cette voix, cette extraordinaire voix de basse.
Olivier c'est aussi la période lycée avec les jeunes du quartier Batelière, de bons souvenirs...il ne reste que les souvenirs.
En tout cas c'était un battant, il excellait dans tout ce qu'il entreprenait et ça c'est ce que je garde en mémoire.
Une pensée pour Dominique, Thierry, Jean-Michel, sa mère, sa femme et son petit garçon et tous ceux qui comme moi l'ont connu et apprécié.
Le 1er mai il aurait eu 31 ans, c'est mon James Dean à moi.
On ne t'oubliera jamais "Coca", et quand la peine sera moins vive je m'éclaterai en pensant à toi.  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 02 Juil 2007 12:31 Sujet du message: Décès d'Olivier Luchel |
|
|
Yes I am sorry  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |