www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Juil 2007 11:57 Sujet du message: Sorbetière en bois
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une sorbetière ancienne en bois de moyenne capacité. Pouvez vous m'indiquer ou peut on trouver ce type de matériel.
A priori il existe plusieurs type : manuelle ou électrique. Je ne sait pas la quel il faut choisir. Quelqu’un peut m’aider à faire le choix en m’expliquant le mode de fonctionnement, le temps de préparation en petite ou grande quantité, le quantité de glaçon et de sel à utiliser par jour, les pannes possibles, …
Y’a-t-il des sorbetière dans le même désigne en bois mais réfrigéré par un compresseur à la place des glaçons.
Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
Posté le: 03 Juil 2007 12:43 Sujet du message: Sorbetière en bois
mbm a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une sorbetière ancienne en bois de moyenne capacité. Pouvez vous m'indiquer ou peut on trouver ce type de matériel.
A priori il existe plusieurs type : manuelle ou électrique. Je ne sait pas la quel il faut choisir. Quelqu’un peut m’aider à faire le choix en m’expliquant le mode de fonctionnement, le temps de préparation en petite ou grande quantité, le quantité de glaçon et de sel à utiliser par jour, les pannes possibles, …
Y’a-t-il des sorbetière dans le même désigne en bois mais réfrigéré par un compresseur à la place des glaçons.
merci
Bonjour
Pas besoin d'écrire 10 fois le même message, on aura lu _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum