|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Mai 2007 23:02 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Le Carnaval Tropical de Paris 2007
La 6ème édition du Carnaval Tropical de Paris aura bien lieu cette année ... précisément le 07 Juillet 2007.
Le départ se fera à partir de 14h00 de la place de la Bastille et l'arrivée sur la pelouse de reuilly (information à confirmer) !
Les années précédentes plus de 50 000 personnes se sont joints à la fête ...
Pour cette 6ème édition, les artistes attendus sont les suivants: Jane Fostin, Jocelyne Labylle, Medhy Custos, Big Jay, Miss Lovely, ... Et les DJ's: DJ Almighty, Dj Greg, DJ Mike One, ...
A l'image du fameux Carnaval de Notting Hill à Londres, le Carnaval Tropical de Paris est une formidable façon de fêter l'été.
Cette parade colorée rassemble les plus beaux costumes, chars traditionnels et artistes issus de la communauté ultra-marine.
Un vent de couleurs flamboyantes envahit les rues de Paris qui s'habille pour accueillir danseurs et chanteurs du bout du monde, sous les rythmes ensoleillés des Caraïbes. Et qui dit Caraïbes dit costumes délirants, couleurs, danseurs, chanteurs, musiciens qui s'affrontent dans une joute des plus originales dans la plus pure tradition des îles.
Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2007 23:07 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| Citation: | | Espérons que de jeunes haineux ne se servent pas (encore une fois) de cet événement pour tout casser sur leur passage ! |
justement c'était ce à quoi je pensais c'est dommage que le carnaval sois gacher par quelques energumènes surtout que ca refroidit certaines personnes pour y aller enfin moi j'y serais en principe  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 90 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 21 Mai 2007 13:02 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
haa!! cette année je rate pas ça!!! et après direction madinina!!  _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 647 Localisation: Val-de-Marne
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mai 2007 17:17 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
je l'attends avec impatience vraiment un moment convivial _________________
|
|
|
 |
deborah.renar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juin 2007 19:58 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| ca va etre sympa j'y serais et 8 jours après direction madinina !!!! |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Juin 2007 20:53 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
A ouè bitin là pô kô minn' commencé yo tout' ja en lè.....Mais quand c'est pour la bonne
cause on ne voit plus personne. Bonne continuation et beaucoup de réussite pour votre carnaval version 07. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Juin 2007 05:53 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
| PAMELA a écrit: | BOKITSSSSSSSSSSSSSSS et SORBETTTTTTTTTTTT
bitin la ké bon mèmmmmmmmmmmm |
Vorace !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 90 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 20 Juin 2007 00:31 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
mais comment je vais faire pour le pique-nique le lendemain?? je serai fracassée!!!
bon xoxo faut qu'on gère ça!!  _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Juin 2007 01:03 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Comment cette manifestation n'a pas été finallement annulée Bon eh bien j'ai raté un épisode
Faut dire que je n'aime pas trop le carnaval, donc pour ma part je ne rate rien du tout  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Juin 2007 12:07 Sujet du message: Le Carnaval Tropical de Paris 2007: tout le programme! |
|
|
Bonjour à Tous,
Nous recherchons des jeunes filles et garçons pour défiler au Carnaval Tropical de Paris qui aura lieu le 7 juillet 2007.
Nous recherchons aussi un homme ou deux pour se déguiser en femme (ambiance carnaval).
La participation est de 30 euros (costumes, maquillage et collation).
Pour les inscriptions, envoyez vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: info.ak@free.fr
Faites passer le message.
SISTA FARAIE _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|