|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
guel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Avr 2005 16:54 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Salut, j'envisage de partir à Porto-Rico et j'aimerais savopir si au niveau shopping, c'est interressant, j'attends vos réponses avec impatience !!!
Merci beaucoup d'avance !
Bisous |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 28 Avr 2005 16:58 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Salut,
Tu as choisi le bon endroit pour le shopping. Tu as beaucoup de centres commerciaux (ou malls en anglais) et particulierement un qui s'appelle LAS PLAZAS AMERICAS.
C'est un bon choix Puerto Rico  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 28 Avr 2005 18:03 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| guel a écrit: | Salut, j'envisage de partir à Porto-Rico et j'aimerais savopir si au niveau shopping, c'est interressant, j'attends vos réponses avec impatience !!!
Merci beaucoup d'avance !
Bisous |
C'est tellement intéressaaaaaaaaaant que j'ai même oublié de pratiquer la langue! Messié, faut que j'y retourne! Je suis revenue avec des vêtements de malade! Les centres commerciaux ( Las Americas par ex) sont vraiment sympa et flâner en ville te permettra de faire de super emplettes.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Avr 2005 18:34 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Comment vous pouvez lui conseiller un centre commercial sans même savoir dans quel coin du pays elle va ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 28 Avr 2005 18:38 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Comment vous pouvez lui conseiller un centre commercial sans même savoir dans quel coin du pays elle va ?  |
Elle parle de shopping, je parle de ce que je connaîs. Thanx. |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Avr 2005 18:49 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| Kimany a écrit: | | Jârvis a écrit: | Comment vous pouvez lui conseiller un centre commercial sans même savoir dans quel coin du pays elle va ?  |
Mais il se situe où ce centre commercial ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 28 Avr 2005 19:08 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Kimany a écrit: | | Jârvis a écrit: | Comment vous pouvez lui conseiller un centre commercial sans même savoir dans quel coin du pays elle va ?  |
Mais il se situe où ce centre commercial ? |
| Citation: | | Porto Rico dispose du plus important centre commercial des Antilles (Plaza Las Americas), et d'un grand nombre d'autres centres commerciaux dispersés dans l'île. Comme la majorité des produits ne sont pas taxés, l'île est un vrai paradis commercial. |
lu sur http://www.travelandsports.com/francais/ptr.htm
Il me semble que c'est au centre ( San Juan). |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Avr 2005 11:03 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Plaza Las Americas se trouve à San Juan, la capitale, sur la route de Caguas. C'est le centre commercial de référence. Sinon, plus près de l'aéroport, il y a Plaza Carolina, dans le quartier de Carolina. Autre possibilité de shopping, la rue marchande de Rio Piedras, en centre ville. Autre mall que je connais beaucoup moins bien, San Patricio Plaza
Si tu ne résides pas sur San Juan, mais un peu plus vers l'est de l'ile, vas faire un tour à Belz Factory Shop, c'est immmmmense!!!! Ca se trouve à Canovanas. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Avr 2005 12:12 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Plaza Las Americas se trouve à San Juan, la capitale, sur la route de Caguas. C'est le centre commercial de référence. Sinon, plus près de l'aéroport, il y a Plaza Carolina, dans le quartier de Carolina. Autre possibilité de shopping, la rue marchande de Rio Piedras, en centre ville. Autre mall que je connais beaucoup moins bien, San Patricio Plaza
Si tu ne résides pas sur San Juan, mais un peu plus vers l'est de l'ile, vas faire un tour à Belz Factory Shop, c'est immmmmense!!!! Ca se trouve à Canovanas. |
yes san patricio !!, ce n est pas le plus grand mais c'est super top.
tu as aussi montehiedra, et los colobos.
mais le plus facile d acces est sans nul doute plaza carolina  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
guel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Avr 2005 21:10 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part, je pense avoir fait le bon choix. Mèci an pil, an chay, an lot.
PLIS FOSS  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 29 Avr 2005 21:37 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Plaza Las Americas se trouve à San Juan, la capitale, sur la route de Caguas. C'est le centre commercial de référence. Sinon, plus près de l'aéroport, il y a Plaza Carolina, dans le quartier de Carolina. Autre possibilité de shopping, la rue marchande de Rio Piedras, en centre ville. Autre mall que je connais beaucoup moins bien, San Patricio Plaza
Si tu ne résides pas sur San Juan, mais un peu plus vers l'est de l'ile, vas faire un tour à Belz Factory Shop, c'est immmmmense!!!! Ca se trouve à Canovanas. |
Tiens, c'est là que j'habitais (Rio piedras)... Oui Plaza Carolina aussi est pas mal selon mes souvenirs. |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 29 Avr 2005 22:14 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
Excellent choix.. ça y est, tu m'as rendu Nostalgique de Puerto Rico...
ha et pendant que tu y est, regardes les portos ricains, ils sont pas mal aussi, si tu ramènes un mignon dans tes bagages, je veux bien lui appprendre le français  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Avr 2005 12:05 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
| doussinn a écrit: | Excellent choix.. ça y est, tu m'as rendu Nostalgique de Puerto Rico...
ha et pendant que tu y est, regardes les portos ricains, ils sont pas mal aussi, si tu ramènes un mignon dans tes bagages, je veux bien lui appprendre le français  |
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 02 Mai 2005 02:24 Sujet du message: PORTO-RICO !!! |
|
|
salut quel, j'espère que tu parle espagnol, ou que tu as des notions, car la bas ça parle ni français ni kréyol.
un petit conseil, avant de partir , vérifie bien tes papiers et l'adresse à laquelle tu sera hébergé la bas.
à l'aéoport ça blague pas, les ricain sont spécials. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|