|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 10 Mar 2004 02:35 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
Allez, un petit sujet débile pour la route: vous ne savez pas où on pourait choper le courrier d'Emanuelle sur le net par hasard parce que mine de rien, ce truc là m'a toujours bien fait rire et délirer , donc............. _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Mar 2004 02:50 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
c'est quoi le courrier d'Emmanuelle ? le courrier du coeur ou ce genre de truc ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 10 Mar 2004 03:22 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| C'est un courrier ou des gens parle de leur problemes et ont leur donne des conseils et avis |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Mar 2004 11:44 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
looooooooooooool
je croyais que ca avais un rapport avec la serie "Emmanuelle" |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 10 Mar 2004 22:23 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
A la Bibliothèque Nationale y'a tous les journaux sortis... donc va faire un tour pour makreller  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 10 Mar 2004 22:30 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| Tituba a écrit: | A la Bibliothèque Nationale y'a tous les journaux sortis... donc va faire un tour pour makreller  |
Cool, ça me fera une occasion enfin valable d'aller à la bibliothèque .
Atention, c'est pas pour makréler, c'est juste pour délirer un bon coup!!!
Je me souviens d'ailleurs encore d'une lettre d'un type qui se plaignait qu'il risquait de perdre sa copine car elle le trouvait trop golbo, qu'il avait un trop gros sexe qui lui faisait mal pendant l'amour et qu'en plus il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi dure avec lui puisque financièrement il était à l'abri ( il avait 1 boeuf à lui je crois )
Bref, que du bonheur.
Sans compter la fameuse rumeur d'une fille qui disait qu'elle avait tourné dans le clip de Shabba Ranks et couché vec lui sur le tournage!!!!  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 10 Mar 2004 22:32 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| tituba a écrit: | A la Bibliothèque Nationale y'a tous les journaux sortis... donc va faire un tour pour makreller
|
Tu t'y connais bien!! Tu fais parti des makrelle??  _________________
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 10 Mar 2004 22:50 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
c null "le courrier s'emmanuelle" ca raconte ke d choz bizarr et stupid
comment fais tu pr etr "fan"  _________________
 |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 10 Mar 2004 23:38 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| bb-love a écrit: | c null "le courrier s'emmanuelle" ca raconte ke d choz bizarr et stupid
comment fais tu pr etr "fan"  |
Ben c'est justement que ça raconte des trucs débiles: ça me fait rire et ça ne me prend à lire que 5 minutes par semaine donc, c'et pas comme si je passais des heures devant la Staracademy par exemple!! _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Mar 2004 02:21 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| arablack a écrit: | t'en a des tonnes de sujet "courrier d'Emmanuelle" sur volcréole
il suffit de chercher le mot clé "souba"  |
an té sav sa  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mar 2004 17:27 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
tu veux du hard ... ya rien de mieux que ...
roulement de tambourrrr
...
finallement je ne dis pas  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 11 Mar 2004 17:48 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
chère Emanuelle
en fait rien ou two makrelle _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 11 Mar 2004 20:33 Sujet du message: Le courrier d'Emmanuelle |
|
|
| Cochon a écrit: | tu veux du hard ... ya rien de mieux que ...
roulement de tambourrrr
...
finallement je ne dis pas  |
Pooooooooooooooo, la suite por favor!!!!!! _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|