|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Oct 2004 18:55 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
...samedi 02 octobre 2004 a eu lieu au "Zéphir" (salle de spectacle à Cayenne), l'élection de la Miss Guyane qui nous représentera en France au début du mois de décembre à l'élection de Miss France.....
Personnellement , je la trouve jolie, mais en tout cas, c'est une jeune femme trés réfléchie et cultivée....
....un p'tit coup d'oeil...?!!!
www.missguyane.com _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Oct 2004 19:04 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
On l'avait connue ICI. Et certains l'avaient beaucoup appréciée.
Je pense qu'elle mérite le titre. Mais elle a un sourire très coincé sur la photo Et comme je trouve malheureusement que la Miss Guadeloupe laisse à désirer je la soutiendrais. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Oct 2004 19:08 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
Tu as vraiment l'oeil Snaika...!!!
Car elle est très différente par rapport à la photo du concours de Destrelland... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Oct 2004 19:09 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| snaika a écrit: | Et comme je trouve malheureusement que la Miss Guadeloupe laisse à désirer je la soutiendrais. |
................ ......à ca point là...?!!
une petite photo ???? _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Binoubinou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2004 Sujets: 25 Messages: 48 Localisation: Gwada
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Oct 2004 19:16 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| Cris a écrit: | Tu as vraiment l'oeil Snaika...!!!
Car elle est très différente par rapport à la photo du concours de Destrelland... |
Je l'ai reconnue car j'ai fait sa connaissance à Fouillole.
Je ne trouve pas de photo de Miss Guadeloupe 2004 mais ce n'est pas son physique qui m'a choqué. C'est plutôt son élocution et ses réponses terre à terre. Enfin bon on va mettre ça sur le compte du stress.
EDIT Merci pour la photo Cris  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 13 Oct 2004 19:22 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
...pourquoi...??!
elle ne s'exprime pas bien ???
de mon côté , je suis contente que la Guyane soit représentée par Céline....! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2004 19:22 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
T'en rates pas une toi!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 13 Oct 2004 19:24 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| snaika a écrit: |
T'en rates pas une toi!  |
en tout cas, elle est trop photogénique dessus...! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2004 19:36 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| dadoune a écrit: | ...pourquoi...??!
elle ne s'exprime pas bien ??? |
Je ne trouve pas! Mais peut-être comme je l'ai dit que c'était du au stress car je ne l'ai entendu parler qu'une fois. Enfin bon le sujet n'est pas "Critique de Miss Guadeloupe par Snaïka". _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 15 Oct 2004 02:25 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
Miss Guyane avait des locks et elle a été défriser ses cheveux ou c'est moi qui voit mal?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Oct 2004 02:43 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| titanpèt a écrit: | Miss Guyane avait des locks et elle a été défriser ses cheveux ou c'est moi qui voit mal?  |
que veux tu  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 15 Oct 2004 04:12 Sujet du message: Notre Miss Guyane............ |
|
|
| snaika a écrit: | | dadoune a écrit: | ...pourquoi...??!
elle ne s'exprime pas bien ??? |
Je ne trouve pas! Mais peut-être comme je l'ai dit que c'était du au stress car je ne l'ai entendu parler qu'une fois. Enfin bon le sujet n'est pas "Critique de Miss Guadeloupe par Snaïka". |
J'ai entendu le même discours concernant Veronique Delacruz et la fille Coman...Ca lui portera peut etre chance  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|