|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
poesyharmony Enregistrement
Inscrit le: 17 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 97 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:37 Sujet du message: PREPARATION MARIAGE |
|
|
je prépare mon mariage religieux pour l'année prochaine,peut-être ce sujet a déjà été traité ,mais je voudrais avoir vos idées pour la robe,la déco,les boutiques etc...des tuyaux pour des choses originales...merci d'avance!et si vous avez des photos de superbes robes de "princesse" ,n'hésitez pas....  _________________ KeepKool&havFun |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6903 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:40 Sujet du message: PREPARATION MARIAGE |
|
|
ok, mais tout d'abord "Félicitations", tout plein de bonheur ...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 26 Juil 2007 19:51 Sujet du message: PREPARATION MARIAGE |
|
|
| poesyharmony a écrit: | je prépare mon mariage religieux pour l'année prochaine,peut-être ce sujet a déjà été traité ,mais je voudrais avoir vos idées pour la robe,la déco,les boutiques etc...des tuyaux pour des choses originales...merci d'avance!et si vous avez des photos de superbes robes de "princesse" ,n'hésitez pas....  |
Félicitations également. Si tu es à Paris (je n'ai pas vu ton profil), l'embarras du choix pour la robe (du moins les boutiques) Et les sites, une petite recherche Google, tu auras tout ce que tu souhaites. J'ai vu hier un site pour les gâteaux, super originaux, il me semble que c'est toi-même qui l'avait indiqué, sinon je n'ai rien dit, mais c'est pour la Région Parisienne. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
poesyharmony Enregistrement
Inscrit le: 17 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 97 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Juil 2007 22:04 Sujet du message: PREPARATION MARIAGE |
|
|
OK merci! _________________ KeepKool&havFun |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 27 Juil 2007 11:02 Sujet du message: PREPARATION MARIAGE |
|
|
Voilà ce que j'avais vu, quelqu'un l'a fait remonter :
http://lagrandevague.skyrock.com/
Cela m'a l'air original. Et puis puisque que tu es en R.P.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|