www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 27 Juil 2007 12:10 Sujet du message: Pour un tournage qui aura lieu en Guadeloupe et Martinique.
Bonjour !
Je vous envoie cet e-mail pour vous faire savoir, qu' il y aura un tournage pour une série qui sera diffusée à la télévision. Ce tournage aura lieu en Guadeloupe et en Martinique au mois d'octobre et novembre.
Pour ce tournage, ne seront acceptés que les résidents de ces deux îles. Le casting est ouvert. Ne peuvent s'y présenter que ceux qui sont libres dans la journée, car les tournages se feront en journée.
C'est un film déclaré 100 euros brut par jour de tournage net 82 euros environ.
N'importe quel résident peut y aller. si vous ne pouvez y être, passer l'info à vos amis, familles ect ..
Ils ont besoin de figurants surtout pour marcher dans la rue.
Au casting, ils regarderont votre démarche, comment vous réagissez face à une situation ect.. donnez tout ce que vous avez dans le ventre. Qui sait...Peut-être une grande carriére pour vous ?
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
Posté le: 01 Aoû 2007 01:00 Sujet du message: Pour un tournage qui aura lieu en Guadeloupe et Martinique.
jclaveau a écrit:
Salut !
La série pour laquelle, je vous avais dit qu'on cherchait des figurants s'appelera je crois "Les Flamboyants". Le casting a commencé en Guadeloupe et bientôt en Martinique.On l'a montré hier soir et ce matin sur RFO. Ils ont profité pour nous parler d'un film sur l'Impératrice Josephine dont une partie sera tournée en Martinique . La première a déjà il me semble été tournée en région parisienne. Ce sont des couturières de Martinique qui ont la tâche de coudre les costumes.
Bien, je viens sur cet e-mail, vous parler du prochain film de Josiane Balasko qui s'intitulera "CLIENTE" avec comme acteurs principaux Nathalie BAYE, Richard BERRY ET Josiane BALASKO. A cette occasion, elle recherche de toute URGENCE, des figurant(e)s et de jeunes garçons pluriethniques 'black, beur et asiatiques" et des figurants adultes de tout âge.
C'est rémunéré et URGENT.
Vous me dîtes si vous êtes intéressé.
Je sais, que pour le premier message, vous étiez sûrement méfiant, ou alors, vous étiez déjà au courant.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et au plaisir de vous lire.
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum