|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
metissedesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: NICE guadeloupe
|
Posté le: 23 Avr 2007 09:22 Sujet du message: urgent cherche petite maison a louer vers le lamentin du 972 |
|
|
bonjour a vous! cela fais maintenent 2 ans que je suis chez ma belle soeur en martinique et je suis a la recherche d'une petite maison ayant deux chambre si possible vers le lamentin a un prix raisonnable.j ai beau chercher dans les journeaux mais les prix sont tellement éléver 700 euro 800 euro sincerement c'est pas possible,pour le momment je suis en france car j etais enceinte mais mon copain vis et travaille en martinique moi je retournerais une fois avoir trouver une maison car ce n ai plus possible de vivre chez ma belle soeur!!je suis une personne de confiance je n ai jamais eu de probleme de dette ou de facture impayer s'il vous plais aidee moi si vous le pouvez merci beaucoup _________________ miss gwadinina |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 01 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: urgent cherche petite maison a louer vers le lamentin du 972 |
|
|
actualisation:
| metissedesiles a écrit: | | bonjour a tous je recherche une location de maison ou apartement en martinique car je compte venir my installer au mois de novembre 2007 ou eventuellement une personne qui recherche une collocataire je ne suis pas difficil a vivre travailleuse et serieuse si vous pouvez repondre a mon message sa m aiderai beaucoup merci c'est vraime,c'est vraiment urgent merci encore |
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|