|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Zafina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 74 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 11:28 Sujet du message: chaudeau au fruit à pain |
|
|
Bonjour,
quand je suis allée en Guadeloupe, j'ai goûté un chaudeau... au fruit à pain, vous connaissez? Je recherche cette recherche depuis longtemps alors si l'un d'entre vous pouvait me la donner ça serait génial!
Merci d'avance |
|
|
 |
liane Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 77 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 11:46 Sujet du message: chaudeau au fruit à pain |
|
|
Le problème c'est de trouver le fouyapen...  |
|
|
 |
liane Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 77 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 11:49 Sujet du message: chaudeau au fruit à pain |
|
|
ah mais tu es à Paris alors tu ne devrais pas avoir de problème pour en trouver  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 25 Aoû 2007 04:13 Sujet du message: chaudeau au fruit à pain |
|
|
| Zafina a écrit: | Bonjour,
quand je suis allée en Guadeloupe, j'ai goûté un chaudeau... au fruit à pain, vous connaissez? Je recherche cette recherche depuis longtemps alors si l'un d'entre vous pouvait me la donner ça serait génial!
Merci d'avance |
Salut Zafina, effectivement le chodo de fouyapin est Excellent et surtout beaucoup plus digeste que le chodo classique. Il y a eu plusieurs tentatives de demande de la recette sur Volcréole mais le secret est hélas toujours bien gardé, donc bon courage pour tes recherches et surtout si tu trouves n'hésite pas à la partager.
Et ceux qui détiennent la recette, merci de la diffuser, ça permettra à cet excellent dessert d'être mieux connu car il le mérite !!!
Bises  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Zafina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 74 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Aoû 2007 11:36 Sujet du message: chaudeau au fruit à pain |
|
|
Ah oui que ceux qui détiennent le secret du fameux chaudeau au fruit à pain puissent donner la recette! Un peu de générosité pleaaaaase!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|