|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chanaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:10 Sujet du message: Location de a l'année villa avec piscine ile maurice |
|
|
| Location de villa meublée avec piscine sur la cote ouest de ile maurice a 10 minutes a pieds de la mer,15 minutes de port-louis et de filc-en-flac ,4 chambres,2 sale de bain,cuisine équipée ,salon avec tv ,chain hifi,salle a manger,buanderie machine a laver,garage,terrasse,petit balcon,disponible novembre 2006 prix+photos sur demande. |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:12 Sujet du message: Location de a l'année villa avec piscine ile maurice |
|
|
ligne internet , ADSl , cablé , satelite ? _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
chanaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Belgique
|
Posté le: 23 Aoû 2006 13:02 Sujet du message: Location de a l'année villa avec piscine ile maurice |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | | ligne internet , ADSl , cablé , satelite ? |
Bonjour ,
il y'a canal satelite ,linge de téléphone et pour internet et ADSL il faut faire la demande. |
|
|
 |
jeang Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Espagne
|
Posté le: 20 Oct 2007 11:16 Sujet du message: Location de a l'année villa avec piscine ile maurice |
|
|
| Bonjour nous venons nous installer en mars 2008. Votre annonce m'interresse, pourriez-vous me faire parvenir les conditions et tarifs de location. Merci d'avance. jeang34@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|