|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 07 Nov 2004 21:50 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
Je viens d'écouter Sonia Dersion "Urgence" et je m'endors !
ya quoi de biggest?
pcq là je viens d'entendre un remix de Gilles Floroooooooo " an doucè" !! arghhhhhhhh le sacrilège!!! le remix c'est : "Daly featuring V'ro - Toujou lov - "
purée..... argh non j'arrete je vais m'énerver....  _________________ Houba houba |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 07 Nov 2004 21:59 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
Si je comprends bien, ce que tu as pour l'instant écouté te semble bof, donc tu voudrais savoir ce qu'il y a?
Je crois qu'il y avait un sujet sur les nouveautés de cet été, je te cherche le lien.
Sinon à venir le 26 novembre: Delikate (Kate Laposte) une tuerie avec de supers duos.
L'album de V-ro avec aussi de duos mortels
Un best off de Kl euh Christiane Valejo avec 3 inédits
Un best off de Krys avec 6 inédits
Edit:
Le lien:
Les bons ptits zouk ki marchent en ce moment ? http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=13699 _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 07 Nov 2004 22:30 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
oué cool je vais me resourcer merci !
bise _________________ Houba houba |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:38 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
| LaFourmi a écrit: | un remix de Gilles Floroooooooo " an doucè" !! arghhhhhhhh le sacrilège!!! le remix c'est : "Daly featuring V'ro - Toujou lov - " |
bah moi je la trouve réussie cette reprise  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Nov 2004 12:55 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
Mais est ce vraiment une reprise?
J'ai plus l'impression qu'ils on samplé uniquement le morceau de Gilles Floro... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Nov 2004 13:33 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
Et ce n'est pas du zouk, c'est du hip hop, avec un sample zouk _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 09 Nov 2004 13:38 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
Toute façon Gilles Floro était mon artistes préférés. Donc quiquonque touche à ses oeuvres je reste déja sceptique sauf si excellent travail.
Là en l'occurence cette reprise, j'aime pas. C'est encore un truc à la kimberlite zouk.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 11 Nov 2004 11:35 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
| LaFourmi a écrit: | Je viens d'écouter Sonia Dersion "Urgence" et je m'endors !
ya quoi de biggest?
pcq là je viens d'entendre un remix de Gilles Floroooooooo " an doucè" !! arghhhhhhhh le sacrilège!!! le remix c'est : "Daly featuring V'ro - Toujou lov - "
purée..... argh non j'arrete je vais m'énerver....  |
Il y a le nouvo PERLE LAMA "Pe ke la " qui commence a tourner mais je n'ai écouté qu'un extrait vite fais sinon VERONIQUE NERET "Tu peux partir " et toujour TEEYAH "couper-décaler" qui marche bien mais là on sort du registe.  _________________
|
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 05 Oct 2007 15:24 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Et ce n'est pas du zouk, c'est du hip hop, avec un sample zouk |
ça n'a rien à voir avec du hiop hop y'a pas vraiment de genre en fait et j'aime bien |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Oct 2007 03:57 Sujet du message: Les derniers "sons" aux Antilles ?!? |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | 6klôn a écrit: | | Et ce n'est pas du zouk, c'est du hip hop, avec un sample zouk |
ça n'a rien à voir avec du hiop hop y'a pas vraiment de genre en fait et j'aime bien |
ok, ce n'est pas du hip hop, Daly ne fait pas de hip hop, c'est vrai
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|