|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yoyotte Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Juil 2007 18:43 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
Bonjour,
Je m'étais éclipsé. Je reviens aujourd'hui pour vous dire que le combat que je mène depuis 11 ans, pour le respect de ma dignité et celle de ma fille, continue...
Merci de me lire ici : http://www.yoyotte-armee.com/secours.htm
Cordialement.
Lucien Yoyotte. _________________ Le respect ne se quémande pas : il se conquiert ! |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Juil 2007 20:21 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
| yoyotte a écrit: | Bonjour,
Je m'étais éclipsé. Je reviens aujourd'hui pour vous dire que le combat que je mène depuis 11 ans, pour le respect de ma dignité et celle de ma fille, continue...
Merci de me lire ici : http://www.yoyotte-armee.com/secours.htm
Cordialement.
Lucien Yoyotte. |
Ah missié Yoyotte , sa ka fè mwen plési de pwen nouvel a vou. J'étais le premier à sensibiliser les gens de volcréole de votre situation.
On se connait , nous avions déjà discuté en tête à tête, mais je ne vous dirais pas plus afin d'éviter toute interférence...
En tout cas monsieur Yoyotte, je vous souhaite une bonne retraite ,et surtout beaucoup de courage dans votre combat. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
yoyotte Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2006 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juil 2007 18:23 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
Salut cher ami...
Cela fait plaisir de savoir qu'on est pas seul dans le désert...
Très sympa de ta part...
Mais la retraite n'est pas tout à fait au rendez-vous malgré mes 60 ans printemps à l'horizon puisque je bataille encore ferme pour ma dignité et celle de ma fille...
Merci pour ton message de soutien et bien à toi l'ami !
Mwen ka fouté fè
Lucien Yoyotte et son site de combat.
http://www.yoyotte-armee.com/secours.htm _________________ Le respect ne se quémande pas : il se conquiert ! |
|
|
 |
tzino Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Aoû 2007 22:54 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
| yoyotte a écrit: | Salut cher ami...
Cela fait plaisir de savoir qu'on est pas seul dans le désert...
Très sympa de ta part...
Mais la retraite n'est pas tout à fait au rendez-vous malgré mes 60 ans printemps à l'horizon puisque je bataille encore ferme pour ma dignité et celle de ma fille...
Merci pour ton message de soutien et bien à toi l'ami !
Mwen ka fouté fè
Lucien Yoyotte et son site de combat.
http://www.yoyotte-armee.com/secours.htm |
j'ai lus dans vos postes que vous avez etaint victime de torture, pouvez vous nos préciser même si cela et très dur a explique,les torture que vous avez subi.
Parce que l'armée malgré d'ou que le veut ou non a quand même des règle stricte.
je ne met pas votre parole en doute,mais je veut juste comprendre. |
|
|
 |
yoyotte Enregistrement

|
Posté le: 15 Aoû 2007 21:38 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
Bonjour,
Vite, vite, j'ai encore à faire, je prends l'avion jeudi.
Je réponds à Tzino s'agissant de la torture mentale dont je déclare avoir été victime dans l'armée.
Tout est dit dans ce lien : http://www.yoyotte-armee.com/riposte.htm
A bientôt
Lucien Yoyotte _________________ Le respect ne se quémande pas : il se conquiert ! |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Aoû 2007 21:39 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
Bonne vacances à vous monsieur Yoyotte , en tout cas je suppose que vous partez en
vacances, car en ces périodes qui dit avion dit vacances. Continuez à nous informer sur le combat que vous menez.
Par ailleurs, je pense que la jeunesse actuelle devrait s'inspirer de votre exemple , votre signature synthétise très bien cette démarche et c'est ce qui justement au temps jadis manquait à nos parents.
Kimbé rèd _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
yoyotte Enregistrement

|
Posté le: 15 Sep 2007 12:38 Sujet du message: A BIENTÔT 60 ANS, MON COMBAT CONTINUE... |
|
|
| geif a écrit: | Bonne vacances à vous monsieur Yoyotte , en tout cas je suppose que vous partez en
vacances, car en ces périodes qui dit avion dit vacances. Continuez à nous informer sur le combat que vous menez.
Par ailleurs, je pense que la jeunesse actuelle devrait s'inspirer de votre exemple , votre signature synthétise très bien cette démarche et c'est ce qui justement au temps jadis manquait à nos parents.
Kimbé rèd |
Bonjour,
C'est exact mon cher ami, j'étais allé me réchauffer le cœur dans mon île chérie, la Martinique. Manque de pot, en guise de réchauffement j'ai eu droit à Dean : le jour de mon arrivée... Mon voyagiste et l'hôtel (soit disant trois étoiles) où j'ai séjourné se sont bien gardés de m'avertir de l'arrivée imminent de cet ouragan. Je n'étais malheureusement pas au courant. Je ne l'ai appris que dans l'avion. De plus, j'ai été traité (avec les autres clients) comme des moins que rien par la directrice de cet hôtel. Je ne parle même pas de certains de mes compatriotes...
Avec une dizaine de clients, nous lançons une pétition aux responsables de ce gâchis pour être dédommagés.
S'agissant de mon affaire, vos mots de réconfort sont autant de baume dans ma grisaille de vie. Mais je ne baisserai les bras que lorsque j'aurai gain de cause ou emporté par la loi naturelle je ne pourrai plus lutter. Serait-ce l'esprit de nos ancêtres qui me donne le courage de poursuivre ?...
Dès lors le lien ci-joint interpelle les autorités : http://www.yoyotte-armee.com/terrible.htm
Merci encore et beaucoup de bonnes choses à vous.
Lucien Yoyotte _________________ Le respect ne se quémande pas : il se conquiert ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|