|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 26 Avr 2003 17:59 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
Volcréole3 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2003 18:12 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
Subsilver _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Avr 2003 18:16 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
susbsystem si je ne m'abuse. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 26 Avr 2003 18:18 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
moi c'est volcreole 3 _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2003 19:14 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
moi c Subsilver  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 26 Avr 2003 23:54 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
volcréole 4 car mon desktop et ma barre de tâches sont vertes, alors autant tout hamoniser  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:27 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
Ben moi j'utilise Volcréole 1... Les autres couleurs sont trop sombres pour moi et ça me force les yeux. Enfin ce n'est pas mieux quand il y a du texte en jaune ou en cyan. Ca me tue les yeux aussi d'essayer de lire...
Douce  |
|
|
 |
ptite douceur Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2002 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 9-2 Hijoooooo ! lol
|
Posté le: 28 Avr 2003 12:58 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
Volcréole 3 pour moi. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 28 Avr 2003 16:51 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
et bien depuis hier c'est volcreole 3 pour moi _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Mai 2003 00:36 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
Volcreole 3
J'aime bien, les écritures resortent bien...mais, je change de temps en temps...question d'humeur...
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 02 Mai 2003 00:55 Sujet du message: [Mako Session] Quel skin de VolCréole utilisez-vous ? |
|
|
J'alterne entre le skin par défaut et le subsystem [ ça dépend de mon humeuw ] ---> se sont les plus sympathiques et agréables visuellement à mon sens <---
ciao |
|
|
 |
|
|
|
 |
|