|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
run Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 32 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:46 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
qu'est ce que vous pensez des americains ..je reviens des USA vraiment ils me donne tous mal aux ventre ..ils ont le cerveaux un peu limité on dirais ?.... ma parole ils se font tous lavé le cerveau dans se pays..c'est pas possible ..avec leur argument absurde ..ils sont persuadé qu'il y aura une révolution islamique en france ...je ne vais plus mettre les pieds dans ce pays ..  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 20 Sep 2007 20:51 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| run a écrit: | qu'est ce que vous pensez des americains ..je reviens des USA vraiment ils me donne tous mal aux ventre ..ils ont le cerveaux un peu limité on dirais ?.... ma parole ils se font tous lavé le cerveau dans se pays..c'est pas possible ..avec leur argument absurde ..ils sont persuadé qu'il y aura une révolution islamique en france ...je ne vais plus mettre les pieds dans ce pays ..  |
L'effet bush, sans doute!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:09 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
tout a fait on leur a fait un lavage de cerveau, on les a persuadé que comme ils vivent dans le pays le plus puissant au monde tout le monde veule leur peau et Bush a mené une politique de la conviction de sa politique en installant un climat de crainte, de peur dont seul lui serait le sauveur (super Bush, en France on a super Sarko le nain enragé hongrois frustré reniant ses origines, se prenant pr un gaulois) c'est très animal tactic, c'est comme ça que font les prédateurs pour attaquer leurs proies, ils les encerclent (leur racontent des conneries des sois disant risques pr entretenir la peur) ensuite le prédateur dirige le troupeau de montons là ou il veut ...... UNE POPULATION QUI A PEUR EST UNE POPULATION SOUS CONTROLE
et ça a fonctionné jusqu'a présent ... à quand le retour de la flamme ! _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:24 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
Amis du stéréotype bonsoir  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:45 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
peut etre que vous attirez les debiles
parceqeu moi j ai plein d amis americains qui ne pensent pas comme ca
j y ai passe 8 mois d affilee et j y suis allee euh presque 10 fois les 6 dernieres annees et franchement je n ai pas cette vision
a moins que vous ne parliez des petits blancs fermiers de la cambrousse les rednecks la euh je sais pas leur cas est assez grave a ce qu il parait mais perso c est pas le genre de population que je frequente _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Sep 2007 00:10 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| run a écrit: | qu'est ce que vous pensez des americains ..je reviens des USA vraiment ils me donne tous mal aux ventre ..ils ont le cerveaux un peu limité on dirais ?.... ma parole ils se font tous lavé le cerveau dans se pays..c'est pas possible ..avec leur argument absurde ..ils sont persuadé qu'il y aura une révolution islamique en france ...je ne vais plus mettre les pieds dans ce pays ..  |
Avec un message d'une telle profondeur j'ai du mal à trouver "les americains" stupides. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 21 Sep 2007 17:30 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
absurde ? pas moins ni plus que les francais en tout cas. _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 21 Sep 2007 18:47 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| AFRICAN JAMAICAN a écrit: | | absurde ? pas moins ni plus que les francais en tout cas. |
ah bon ! et que les allemands aussi alors ? les africains, les jamaicains etc !!!
Hônnetement je ne sais pas quelles sont tes sources Run mais si tu te contentes de voir les emissions ou dits reportages, mets un bémol car c bullshit !
Ah oui mince autant pour toi, tu y reviens...
concernant la population Run, as-tu fait tous les usa ? où es-tu allé ? De plus, ils ont été pas mal traumatisés par ces derières années (il y a de quoi 2001, la guerre irak, Bush -bah oui lui il est traumatisant de stupidté par contre mais bon on c pourkoa, etc) dc ça m'etonne pas ce genre de reflexion...
Arrêtons de mettre les gens dans des cases, il y a plus de place !!! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 21 Sep 2007 19:45 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
C'est à croire que chaque chef d'Etat LaVe le cerveau de ses administrés à sa façon!
Ton séjour aux Etats-Unis"RuN" nous renseigne sur certaines choses alors.. à méditer avant de s'y rendre  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Sep 2007 20:33 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| datgirltwista a écrit: | peut etre que vous attirez les debiles
parceqeu moi j ai plein d amis americains qui ne pensent pas comme ca |  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6173 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Sep 2007 20:39 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
à titre personnel je pense que ce type de sujet devrait figurer dans la rubrique coup de gueule voir coup de gueule au hasard dans le désordre
parce que discuter la dessus ..... bref
je ne faisais que passé
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Sep 2007 20:43 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | à titre personnel je pense que ce type de sujet devrait figurer dans la rubrique coup de gueule voir coup de gueule au hasard dans le désordre
parce que discuter la dessus ..... bref
je ne faisais que passé
 | an éga dè mwen... mwen pa té ké météy' pon kôté... mwen té ké fouté sa an poubèl' la...  _________________
|
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Sep 2007 21:19 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: | C'est à croire que chaque chef d'Etat LaVe le cerveau de ses administrés à sa façon!
Ton séjour aux Etats-Unis"RuN" nous renseigne sur certaines choses alors.. à méditer avant de s'y rendre  |
ce nest pas parceque tu as entendu des "ont-dit" sur les states que tu ne dois pas yaller...
Moi j'ai été et franchement les gens étaient normaux...et meme serviable ! Après sa dépend du coin et de la communauté en question. _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 391 Localisation: Paris971
|
Posté le: 21 Sep 2007 21:23 Sujet du message: les americains sont il absurde ? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | (super Bush, en France on a super Sarko le nain enragé hongrois frustré reniant ses origines, se prenant pr un gaulois) |
Non mais... je rêve... tu sors d'où pour venir mépriser de la sorte notre Président français.
Peux-tu proposer mieux  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|