|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 20 Nov 2007 19:31 Sujet du message: idées pour pâtés salé |
|
|
J'en fais quelques fois au fromage de chèvre, c'est pas mauvais. Il faut un chèvre tient bien à la chaleur et pas trop fade. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Nov 2007 20:00 Sujet du message: idées pour pâtés salé |
|
|
il y a des samoussas , des rouleau de printemps , , chaussons de poulet si cela t'interesse je te posterai la recette _________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

|
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:23 Sujet du message: idées pour pâtés salé |
|
|
le meme principe que ce qu'on fait d'habitude
huil , oigon , ail , cive, persil piment , tout cela emincés finement
du poulet haché de preference entier ou des cuisses
( pas très bon avec le blancde poulet)
2 c a soupe de petits pois congelés
1 cuil a café de curry
tes pates feuilletées
1 jaune oeuf pour la dorure
- poulet cuit au four puis haché
- faire revenir les epices emincé dans l'huil puis ajouté les petits pois , le poulet et le curry
saler poivrer bien melanger
etaler la pate decoupe des cercle ou fait des petits chaussons (chaussons aux pommes)
puis la dorure et le four _________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:31 Sujet du message: idées pour pâtés salé |
|
|
Dernièrement, ya 3jours j'ene ai fait au thon!!!
Sinon ca m'aarive d'en faire au surimi...
Sinon ou pé fèy o mori, aran so, sardine..... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|