|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TissClove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Sep 2007 Sujets: 4 Messages: 26 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Oct 2007 19:59 Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) |
|
|
Voilà tout est dans le titre, je cherche des cours de dance hall ou autres dances tropiquales en région parisienne (plutot dans les alentours du 92). Regarder les clips de dance où je comprend en général rien m'épuise donc j'ai pris la décision de prendre des cours. Mais c'est pas facile à trouver. Donc je fais appel à vous.
J'ai recréer un article parceque je ne sais pas si ceux proposés dans les autres articles sont toujours d'actualités.
Merci!
PS: je suis super faible en dance. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Oct 2007 23:06 Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) |
|
|
| TissClove a écrit: | Voilà tout est dans le titre, je cherche des cours de dance hall ou autres dances tropiquales en région parisienne (plutot dans les alentours du 92). Regarder les clips de dance où je comprend en général rien m'épuise donc j'ai pris la décision de prendre des cours. Mais c'est pas facile à trouver. Donc je fais appel à vous.
J'ai recréer un article parceque je ne sais pas si ceux proposés dans les autres articles sont toujours d'actualités.
Merci!
PS: je suis super faible en dance. |
Lol pour tout se qui est zouk dancehall je gere mais voila pour le reste c'est a toi de trouver quelqu'un je peux te montrer les plus simples |
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Oct 2007 18:21 Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) |
|
|
salut alors je peux te conseiller :
l'association eclipse sur saint denis, tu peux contacter la présidente via ce mail g.ny@hotmail.fr, elle est très pro et fais ça depuis pas mal de temps déja
sinon il en a aussi sur noisy le grand mais je me rappelle plus leur nom, c'est orienté dancehall, j'avais été a un podium l'an dernier c'était très cool et les filles été super sympa
et dans le 92 il y avait soleil de bagneux mais je crois que c'est plus tourné vers le traditionnel
mais ils sont vraiment opé ya rien a dire
bonne chance  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|