|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mike/nath/&co Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 24 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 14 Oct 2007 05:34 Sujet du message: duree trajet pointe Noire /jarry... |
|
|
afin de me donner un ordre d'idée, pourriez vous me dire le temps que l'on met pour faire pointe noire /jarry en voiture et quelles sont les heures les plus difficiles...
merci pour vos indications futur...  |
|
|
 |
mike/nath/&co Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 24 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 14 Oct 2007 16:07 Sujet du message: duree trajet pointe Noire /jarry... |
|
|
est ce une question si difficile que personne puisse y répondre ?  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Oct 2007 16:22 Sujet du message: duree trajet pointe Noire /jarry... |
|
|
est ce que ce n'est pas une question que tu aurais pu poser dans ton autre sujet sur le logement... parce que manifestement, tu es intéressé par un logement sur Pointe Noire et compte aller travailler à Jarry....
j'espère que tu ne comptes pas poster un SUJET par aspect de ta future hypothétique vie en Guadeloupe.... surtout quand ça reste des questions liées entre elles... je ne sais pas si je me fais comprendre!
je te réponds là bas  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|