Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MESDAMES J'AI TROUVEE THE COIFFEUR!!!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: MESDAMES J'AI TROUVEE THE COIFFEUR!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kianrica
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 14 Oct 2007 00:35    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous!!!!!

J'ai trouvé le coiffeur idéal pour vous mesdames!!!!! c'est precious hair by KOFFI!! J'étais entrain de seurfer sur le net et je suis tomber sur un message du genre koiffi si koffi ca !!! alors macrèle comme je suis j'en ai parlé à ma soeur et on a decidé d'aller faire un tour. Quand vous arrivé là l'accueil est super,la déco trés jolie, c'est en gros design! on vous installe et on s'occupe de vous!! ou mesdames Koffi vous prend en mais j'ai les cheveux long et je suis allez faire un soin avec ma soeur. Koffi n'utilise pas n'importe quels produits mais la marque MIZANI DE L'OREAL pour les cheveux afro et métisé!!Quan il m'a secher et lissé les cheveux on aurait dit de la soie tellement ils étaient doux et soyeux j'en ai perdu la tête!!! De tous les coiffeurs que j'ai déjà testé c'est de loin le meilleur!!!!!et d'ailleurs je vais le garder!! car j'ai été tréééééééééééééééés satisfaite, il m'a fais une belle coupe j'en suis dingue les filles et sérieux allez faire un tour chez lui et surtout oublié les TISSAGES qui ne vous mettent pas en valeur!!coiffez vous avec vos cheveux naturelles , Koffi sait vous renseigner et vous direz ce qui vous met le plus en valeurs c'est le BIG BOSS de la coiffure!!ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ KOFFI C'EST TOUS CE QUE J'AI A VOUS DIRE!!!! allez sur http://www.kofficoiffeur.com/!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 14 Oct 2007 01:16    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

Bourré de fautes d'orthographe miam

kianrica a écrit:
et surtout oubliez les TISSAGES qui ne vous mettent pas en valeur!!

+ 1000

C'est tellement vrai.

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Oct 2007 01:22    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

Euh je viens de cliquer sur le lien, et quand la page du site de Koffi coiffure s'ouvre, que vois-je?! Un boug trop mal coiffé

******* 2 minutes plus tard

Que vois-je(encore)?! Une rubrique Tissage! Je me dis c'est pas vrai c'est une blague
Alors voici pour vous ce qui est écrit:

Citation:
Le tissage vous permet de changer de style et vous procure à la fois la dispense du « coup de peigne » du matin.

Il y a toute fois un désavantage pour ce type de coiffure :
- Nid à poussière
- Odeur pestilentielle
- Image négative
- Risque élevé de chute de cheveux
- Calvitie frontale à vie(comme Mya Frye, un front de 15km comme j'aime à dire)

Quant aux cheveux, des cassures apparaissent en permanence et la longueur de vos vrais cheveux est inégale.

Mesdames, pensez-vous mériter cela ?( )

EXCELLENT!
Mwen ri bondié mwen riiii

Jetez un oeil ça vaut le coup rien que pour ça
C'est trop bien dit Et tout est vrai

Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 48
  Posté le: 14 Oct 2007 01:27    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

je suis parano où ce post m'a l'air d'une pub déguisée pour le salon

sinon il n'y a pas ce topic pour les salons de coiffures?

[url] http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html[/url][/quote]

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 14 Oct 2007 01:46    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

Exact chou, y a un topic approprié! Au temps pour moi, j'ai répondu sans faire gaffe!

J'espère que c'est pas de la pub cachée parce que vu les fautes, bonjour l'image

Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 14 Oct 2007 01:57    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

+1

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 14 Oct 2007 02:05    Sujet du message: MESDAMES J'AI TROUVEE THE Coiffeur!!!!!!! Répondre en citant

kianrica a écrit:

la marque MIZANI DE L'OREAL pour les cheveux afro et métisé!!

désolé de casser le délire mais ce n'est pas une référence Mizani en matière de cheveux afro et métissés ... encore moins en matière de cheveux naturels; (lis moi la liste des ingredients inci je te dirais si c'est naturel, car ça fait partie de mon métier)

Maureen a écrit:
Euh je viens de cliquer sur le lien, et quand la page du site de Koffi coiffure s'ouvre, que vois-je?! Un boug trop mal coiffé

c'est le style , au moins il te dira t'inquiète je ne vais pas te faire ressembler à ça --> en montrant sa coiffure

Sinon ouais le tissage, si seulement les filles pouvaient se rendrent compte comme elles sont ridicules et comment elles s'enlaidissent avec ce truc imonde sur leur tete ... yo pani fanmi pou di yo rowté ça en tete a yo c fanm là ça ou meme un mec je n'sais pas moi ...
moi perso je n'ai jamais mis de tissage dans ma tete de ma vie et (meme si on dit il ne ft pas dire jamais) an ka diy' je ne metterai jamais ça dans ma tete !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: MESDAMES J'AI TROUVEE THE COIFFEUR!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: