|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Carribean Wolf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2004 Sujets: 12 Messages: 102 Localisation: Montreuil CITY
|
Posté le: 27 Juil 2004 09:59 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| D'après c'est dégueu ? Pas beau ? Ou Naturel ? |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:02 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
heurk  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:11 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| Carribean Wolf a écrit: | | D'après c'est dégueu ? Pas beau ? Ou Naturel ? |
pour un loup c'est naturel
 |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2004 Sujets: 12 Messages: 102 Localisation: Montreuil CITY
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:21 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
pour un loup ! Y a aussi des filles qui ont des poils un peu autour des seins, mais c vraiment peu c genre un poil ou deux. vous avez déjà vu ça ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:35 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| arablack a écrit: | t'es un sacré boulet toi !
Tekondediamant pour toi, bravo  |
je me suis permis de mettre la couleur  |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:38 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| vous rigolez mais j'ai déjà vu ça |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:38 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| Cochon a écrit: | | arablack a écrit: | t'es un sacré boulet toi !
pour quel mois ? septembre non?
il n'est pas en avance lui?  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2004 10:50 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Cochon a écrit: | | arablack a écrit: | t'es un sacré boulet toi !
il n'est pas en avance lui?  |
c'est vrai ça, le mois de Juillet est bien Chargé
avec lui c'est le 4eme |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 27 Juil 2004 10:55 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| Cochon a écrit: | | kikakokine a écrit: | | Cochon a écrit: | | arablack a écrit: | t'es un sacré boulet toi !
avec lui c'est le 4eme |
an pa minm ka songé lé zot
ta la sé on champion premiere catégorie(comme dirait thierry lermite dans "diner de cons")
il mérite une grande distinction!!!
genre Supermégatékondediamant???  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:05 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| kikakokine a écrit: | an pa minm ka songé lé zot
ta la sé on champion premiere catégorie(comme dirait thierry lermite dans "diner de cons")
genre Supermégatékondediamant???  |
même pas, il y a eu bien plus fort que lui  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:09 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| Cochon a écrit: | même pas, il y a eu bien plus fort que lui  |
Ah bon ki moun en moun ki ja allé  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 27 Juil 2004 11:09 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| Cochon a écrit: | | kikakokine a écrit: | an pa minm ka songé lé zot
même pas, il y a eu bien plus fort que lui  |
pa vrééééééééééééééééééééééééééééééééé
ah mé nan sa pa possib
sa pé pa fèt!!!!!!!!
tu l'invites à diner?moi j'invite mon con et on fait une compète
chu suuuuuuuuure que le tien ne bat pas le mien  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:13 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Cochon a écrit: | | kikakokine a écrit: | | Cochon a écrit: | | arablack a écrit: | t'es un sacré boulet toi !
avec lui c'est le 4eme |
an pa minm ka songé lé zot
Trop tard kikachérie...il a deja eu le TEKONDEPLATINE..
Koike, il est un peu comme titanic....recordman toutes catégories de récompense....
Je vais devoir changer ma signature....on a trouvé meilleur que joko...[/b] _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2004 11:14 Sujet du message: Question pour les filles : Poils sur le torse.... |
|
|
| kikakokine a écrit: |
pa vrééééééééééééééééééééééééééééééééé
ah mé nan sa pa possib
sa pé pa fèt!!!!!!!!
tu l'invites à diner?moi j'invite mon con et on fait une compète
chu suuuuuuuuure que le tien ne bat pas le mien  |
awa, lé ta la ou pa ka invité sa a diné, si an kanmarad ou passé pa là, même si ou explitchéy sitiasyon a, ou à la fèt kan même |
|
|
 |
|
|
|
 |
|