|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 4 Messages: 185 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 21 Oct 2007 00:49 Sujet du message: Antillais en Espagne |
|
|
Bonjour, je suis en Espagne depuis maintenant 9 ans, j'y suis venu pour terminer mes études universitaires et y est restée!!
L'été dernier, je suis retournée au pays après douze ans d'absence
Franchement, le fait d'y être allée m'a permis de me rendre compte de tout ce que je perdai en étant aussi loin de la famille, de ta culture, de tes coutumes.
Mais bon, c'est la vie ou plûtot ma vie!!
J'écris sur ce forum afin de savoir s'il y a des antillais procédant des DOM ou TOM an Espagne!
Tout le monde (famille, amis) me dit que oui, il doit bien y en avoir mais, pour moi franchement c'est impossible de me mettre en contact avec eux. J'ai déjà recherché sur le net s'il existe des associations mais je n'en vois qu'en métropole!!
J'attends de vos nouvelles pour qui pourrait m'aider à me mettre en contact avec mes compatriotes...
Caraibes_77
[url][/url] |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 4 Messages: 185 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 26 Oct 2007 18:37 Sujet du message: Antillais en Espagne |
|
|
HÉ PA NI PON MOUN Z'ANTIY EN ESPAGNE
TOUT MOUN KA DI MOUIN I TÉ NI EN LO Z'ANTILLÉ É EN PA KONNET
PLS, LET YOU KNOW |
|
|
 |
Masalagwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 80 - Somme
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:12 Sujet du message: Antillais en Espagne |
|
|
Salut Caraibes_77!
Je pensais la meme chose jusqu'a ce que je vois ton annonce
Tu n'es plus la seule antillaise en Espagne!
Moi je suis à San Sebastian au pays basque,pour un semestre d'etudes, et toi tu es ou en Espagne?
Hasta luego  |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 08 Nov 2007 12:11 Sujet du message: Antillais en Espagne |
|
|
moi je suis psa en espagne mais j aimerai bien y venir un an .. je kifferai parler courament l espagnol
en tout cas il doit pas y en avoir beaucoups des antillais en espagne...bon courage _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|