|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 19 Oct 2007 11:14 Sujet du message: 26.10. D Kompression/Soirée des nouveaux à la Scène / Fanny+ |
|
|
hey hey,
Brand new exclu de Moi mim Mussieu RIV attendue par la clientèle locale (et les autres aussi), le crew DKOMPRESSION is back (200% local) pour la grande soirée des nouveaux à la scène le 26 Octobre......les news arrivent bientôt.....
En artiste invité; FANNY/KENNEDY
Au contrôle de la machine: HALAN/FOXX
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 683 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Oct 2007 20:42 Sujet du message: 26.10. D Kompression/Soirée des nouveaux à la Scène / Fanny+ |
|
|
Ce genre de soirée ça me parle par contre l'histoire de gratuité pour les femmes là : c'est un truc à ramener les minettes
Affaire à suivre pour ma part...! _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 19 Oct 2007 22:28 Sujet du message: 26.10. D Kompression/Soirée des nouveaux à la Scène / Fanny+ |
|
|
| Pour ce qui concerne les petites, j'avoue, elles servent à rien, .....mais je vois la gratuité avant une heure seulement (et non toute la nuit)....généralement, les petites arrivent dans le dernier métro, sans un sou en poche, donc, à mon avis, ça devrait pas poser de pb pour nous...retour bus de nuit krkrkrkrkr |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 430 Localisation: st denis
|
Posté le: 26 Oct 2007 00:28 Sujet du message: 26.10. D Kompression/Soirée des nouveaux à la Scène / Fanny+ |
|
|
la soiree s annonce bien _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Oct 2007 15:55 Sujet du message: 26.10. D Kompression/Soirée des nouveaux à la Scène / Fanny+ |
|
|
| tigeton a écrit: | | la soiree s annonce bien |
A ce soir....... Je serai là en début de soirée , obligé
Cherlen; Té parmi nous ce soir???  |
|
|
 |
|
|
|
 |