www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 17 Oct 2007 18:21 Sujet du message: CGSSM (la sécurité sociale) / MartiniquePaintball
Un clip vidéo (de fou) d'une partie de paintball hyper fun, inoubliable, de l'équipe du CE de la Caisse Générale de Sécurité Sociale de Martinique chez MARTINIQUE PAINTBALL (www.martinique-paintball.com).
Une équipe super sympa, dynamique, merveilleuse. Je pèse mes mots.... Merci encore à tout le team du CE de la Sécu. Mention spéciale pour Danièle LEGRAND (organisatrice), et pour.... tout le monde.
Terrible !!! ACTION !
Cliquez ici
http://www.dailymotion.com/video/x37zvs_martinique-paintball-ce-cgssm_sport
Posté le: 18 Oct 2007 18:56 Sujet du message: CGSSM (la sécurité sociale) / MartiniquePaintball
nego a écrit:
Un clip vidéo (de fou) d'une partie de paintball hyper fun, inoubliable, de l'équipe du CE de la Caisse Générale de Sécurité Sociale de Martinique chez MARTINIQUE PAINTBALL (www.martinique-paintball.com).
Une équipe super sympa, dynamique, merveilleuse. Je pèse mes mots.... Merci encore à tout le team du CE de la Sécu. Mention spéciale pour Danièle LEGRAND (organisatrice), et pour.... tout le monde.
Terrible !!! ACTION !
Cliquez ici
http://www.dailymotion.com/video/x37zvs_martinique-paintball-ce-cgssm_sport
J'ai oublié : Record de France ! En nationale, les filles au paintball niveau participation sont 3 à 4 % de (moyenne nationale). Ici à Madinina (MARTINIQUE PAINTBALL) c'est 30 à 40 % !!!!!! Bravo les filles, bravo les martiniquaises !!!! C'est comme en athlé, c'est vous les championnes de France. Respect, Fierté !
ps : J'en ai informé le fédération française. A quand une équipe PRO (filles ou garçons) ? On vous attend pour aller les défier là-bas. Nous sommes prêts à trouver les sponsors. MARTINIQUE REPRESENT !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum