|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:22 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
moi, je voulais juste savoir si Monsieur 69 doit sortir un opus dans le futur car sa musique me manque beaucoup.
ou a-t-il arrété la musique pour de bon? _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:25 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
Dans le futur? Qui mieux que lui pourrait mieux nous renseigner sur la question?! En tout cas, il a ouvert la voie à pas mal d'artistes donc, ce serait bien qu'il fasse son "come back"...Yo, Jean-Mimi, tu serais pas parmi nous, par hasard?  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:27 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai. Comme d'habitude, il fait parler de lui bien avant sa sortie, et pas en mal....
A surveiller en haut des classements, hits et autres tops... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 07 Avr 2003 16:29 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
| Nooon, c'est vrai?! Bon, ben attendons sagement alors! Je suis sûre qu'il nous réserve comme d'hab bien des surprises... |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:29 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
| lolo971 a écrit: | Dans le futur? Qui mieux que lui pourrait mieux nous renseigner sur la question?! En tout cas, il a ouvert la voie à pas mal d'artistes donc, ce serait bien qu'il fasse son "come back"...Yo, Jean-Mimi, tu serais pas parmi nous, par hasard?  |
c clair qu'il a montré le chemin aux autres artistes genre kaysha,....
toujours copié mais jamais égalé
comment j'aimais l'époque de ENERGY et lui en solo c'était de la bombe aussi
j'aimerais bien aussi qu'il fasse son come-back mais pas à la manière de Mickael jackson (parce que son dernier album invicible direction poubelle) _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 07 Avr 2003 16:31 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
| Attendons, nous verrons bien! C'est vrai que l'album de M.Jackson n'était pas génial ( je n'aimais que Rock my world). |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:31 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
| 6klôn a écrit: | La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai. Comme d'habitude, il fait parler de lui bien avant sa sortie, et pas en mal....
A surveiller en haut des classements, hits et autres tops... |
merci pour les renseignements _________________ quand je suis proche de lui, il s'éloigne; quand il est loin de moi, je m'en rapproche...
quelle drôle de vie |
|
|
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 89 Localisation: GWADADA
|
Posté le: 08 Avr 2003 13:49 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre . Pour ma part je ne pense pas qu'il nous décevra. L'a -t-il jamais fait ? Je vous pose la question ?  _________________ Actualité du zouk : http://www.zoukconnection.com
l'homme est né libre, il peut faire autant de mal qu'il veut mais aussi autant de BIEN qu'il veut. A méditer |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 08 Avr 2003 14:45 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
| 6klôn a écrit: | | La sortie de son nouvel album est prévue pour le mois de mai.A surveiller en haut des classements, hits et autres tops... |
Voici un album que j'attends avec impatience !! je fais confiance à J-M Rotin pour pas nous décevoiw ...  |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 203 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 08 Avr 2003 18:31 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
Oulala !! Jean Michel de retour !!!
Je l'attend avec impatience pour k'il puisse nous faire wayné (je ne c pas comment ça s'écrit! ) !!!
 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Avr 2003 00:52 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
Lol c po grav' Shay' on dira rien a personne ke tu fais des fotes d'ortographes partout mais ze rigole on est po la pour surveiller
c clair ke ce ti Album je l'attend depuis un bout de temps ossi !!! j'espere k'il va tout dechiré  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 430 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 26 Avr 2003 11:15 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
J ai pu ecouter l album de 69 et ca dechire sa mere...
Tres musical, tres nouveau, tres en avance comme d hab...
Le mix est presque termine, je pense qu ils comptent sortir l album d ici juin, juste apres le mien... En tous cas, ca decoiffe...  _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2003 20:02 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
héhéééé c une bonne nouvelle ke tu nous apportes la !!!
c tro cool merci  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 28 Avr 2003 15:41 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
yawww...nice...j'espere qu'il va encore m'énervé avec cet album(énervé par la qualité biensur....car j'ecoute tjrs l'ancien...c t du haut niveau..et ça m'inspire toujkours!!!)
big up _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
Bass Man 94 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 217 Localisation: Vitry sur Seine
|
Posté le: 29 Avr 2003 08:28 Sujet du message: jean Michel Rotin |
|
|
J'ai ecouté l'album de 69 : Ca sonne grave !!! C nouveau, C son style, ca ressemble pas a ce k'il a deja fait tout en gardant sa patte habituel : c pas descriptible en fait.
Il est encore une fois en avance sur son temps : un visionnaire...
Du bon boulot !!! Et de très bon musicos sur l'album !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|