|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Le flibustier Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juil 2007 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Oct 2007 12:43 Sujet du message: Recrute piratesse |
|
|
Oyez oyez gentils damoiseaux et jeunes demoiselles,
Le Flibustier a une annonce à vous faire. Nous le Capitaine Drake, régnant sur les mers sans partage, sommes en train de monter un restaurant pirate en l’île de la Martinicque. Restaurant à thème avec décoration mobilier ancien, chaises Louis XV, vieux chandeliers coffre pièces d’or avec à la fois cadre rustique tropical, bambous et cocotiers. Les corsaires autrefois étaient détachés par le roi de France dans les mers caraïbes pour récupérer les trésors des galions espagnols dérobés aux Aztèques… Nous recherchons une partenaire (ou piratesse…) à la plastique irréprochable et au regard impitoyable, qui voudrait bien œuvrer pour le compte de notre restaurant au service de la satisfaction gastronomique de la clientèle.
Nous considérons cette tâche hautement importante car il s’agit, par son physique ultime, d’aguicher la clientèle de lui faire perdre la tête, afin qu’elle commande plus de plats que de raison, et que le client se fasse en quelque sorte « extorquer »… Nous recherchons donc véritablement une femme belle au-delà de toute contestation, dont la valeur intellectuelle n'attache à notre attention qu'une importance secondaire ; veuillez nous pardonnez gentes dames...
Le salaire fixe est de 1500 euros par mois au départ en CDD, il est proposé un pourcentage du chiffre d’affaires. Les pourboires seront laissés à la discrétion de la jeune femme (si elle le souhaite) comme souvent à toute employée de restauration traditionnel. Le profil recherché : 18/25 ans, d’une beauté incontestée (SVP candidate dont il n'est pas reconnu qu’elle est la plus belle, s’abstenir), aventurière prête à se lancer dans une aventure scabreuse -car il n'est pas certain que notre restaurant de forban tienne la route face à la concurrence impitiyable qui règne sur les mers ; il y a une part de risque dans notre entreprise qui se joue comme un coup de poker-... la postulante sera formée au service en salle.
Voilà, pour les intéressées pour plus de renseignements sur cette activité en devenir, SVP contactez le Flibustier dans sa boîte MP, faîtes savoir vos disponibilités et compétences, vos attentes et considérations (envoyer CV+photo). Emploi effectif pour les alentours du mois de Décembre.
Bien à votre service,
Le Flibustier
_________________ _________________ A l'abordage |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 25 Oct 2007 13:17 Sujet du message: Recrute piratesse |
|
|
Je remplis les normes en matière de quotient intellectuel mais helas ... je suis un cochon ...voila qui cloture sur l'heure tout avenir au sein de cette galère ... euh non .. de ce galion ...
Apres tout, a charge de me corriger- meme si le cochon a toujours eu une place dans cette aventure .... celle ci s'est révélée, malheureusement, se trouver plus généralement dans les assiettes que sur le pont ...je crains donc fort, qu'une fois de plus mon avenir de cochon porte en lui une très forte probabilité de se calquer sur celui des mes illustres ancêtres....
Tant pis pour moi
.....................................................................
Trève de plaisanteries, je trouve cette idee (et surtout l'annonce)relativement plaisante; je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise et puisque je serai en martinique au cours du mois de Décembre je me ferai un plaisir d'y faire escale pour y gouter quelques mets finement boucanés.
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1357 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 25 Oct 2007 15:00 Sujet du message: Recrute piratesse |
|
|
| datgirltwista a écrit: | dommage je suis pas en martinique  |
idem!
j aurai kiffé joué la piraaaaaaaate!!!!! avec le sabreeee VRAAAAAAAA COUIC o malpolis!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|