|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:41 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Kelles sont vos peurs ou vos phobies ????
Moi depuis petit g une grande phobie d mille pattes....
Je connais un gars lui c les cafards... c d'ailleurs assez comik de le voir sauter partout dès kil en voit 1 !!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
MGold Enregistrement
Inscrit le: 15 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 64 Localisation: Madinina dans le 93!!!!
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:49 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
moi g peur de tt ce ki s'appelle bête!!cafard, sauterelle, araignée,.. tt!!
et de certains chiens aussi...les gros surtt!
et pi c tt je crois!  _________________ toujours être fier de ce qu'on est... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:51 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
| 6-Tee a écrit: | Kelles sont vos peurs ou vos phobies ????
Je connais un gars lui c les cafards... c d'ailleurs assez comik de le voir sauter partout dès kil en voit 1 !!! |
Mille pattes ou scolopendre ????
Le premier est inofensif !
le second peut tuer un homme qui a des problèmes cardiaque !!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:54 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
| Rico Dom a écrit: |
Rico  |
Je voulais dire scolopendre mais c vrai qu'aux antilles le mille pattes c le scolopendre... et l'autre on l'appelle le kongolio.... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:55 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
| G grave peur de l'obscurité..g la sensation d'étouffer, je transpire.. |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:06 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Moi c'est des abeilles et des vonvons! Dès que y'en a une trop proche de moi j'ai des palpitations et je fais des grands bonds pour m'en éloigner!
Le pire qui m'est arrivé c'est de m'etre deja fait suivre en Martinik ya 2 ans de cela par un vonvon, j'etais au tèl avec mon papa et mon portable a fait un vol plané par dessus le balcon et plus je courais plus il me suivait, je montais ,je descendais et il voulait pas me lacher, j'etais en pleurs!
Et sinon j'ai peur des manèges a grande sensation donc je monte pas dedans....
Et aussi peur de rester chez moi toute seule...c'est ma grande phobie, je laisse tout allumé autour de moi et je dors avec un couteau a coté moi!  _________________
|
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:09 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | 6-Tee a écrit: | Kelles sont vos peurs ou vos phobies ????
Je connais un gars lui c les cafards... c d'ailleurs assez comik de le voir sauter partout dès kil en voit 1 !!! |
Rico  |
J'ai toujours dit l'un ou l'autre pour désigner le scolopendre (Ou encore bèt à mil pié ) et ils font tous les deux parti de la même famille ...
Sinon l'innofencif comme tu dis je l' appelle, soit congolio (pour les massif' minm) ou cocolow'
Pour revenir au sujet ... je ne connais plus mes phobies justement depuis que j'ai réussi à toucher un serpent ... (C'est la pire sensation physique que j'ai connu jusqu' à maintenant )
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:16 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
| Taneisha a écrit: | Moi c'est des abeilles et des vonvons! Dès que y'en a une trop proche de moi j'ai des palpitations et je fais des grands bonds pour m'en éloigner!
Le pire qui m'est arrivé c'est de m'etre deja fait suivre en Martinik ya 2 ans de cela par un vonvon, j'etais au tèl avec mon papa et mon portable a fait un vol plané par dessus le balcon et plus je courais plus il me suivait, je montais ,je descendais et il voulait pas me lacher, j'etais en pleurs!
Et sinon j'ai peur des manèges a grande sensation donc je monte pas dedans....
Et aussi peur de rester chez moi toute seule...c'est ma grande phobie, je laisse tout allumé autour de moi et je dors avec un couteau a coté moi!  |
Je c kon se mok pas d phobies d gens... mais j'avoue ke ton histoire est très comik !!!! Toi t'aurais gagné 1524 € dans Vidéo gag !! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:24 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Les seuls mots que j'arrivais a crier c'etait ouay maman!! Au secours, le vonvon veut pas me lacher, et tout le monde restait la comme des bitacles a rire!
Mais je crois que ct mon parfum qui l'attirait! Je t'assure que jusqu'a la fin de mes vacances, je n'ai pas tuché a ce parfum la! J'en étais traumatisée!  _________________
|
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:38 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Pov chou
Moi ce sont les cafard, un vonvon m'a poursuivi ya pa longtemps je me suis enfermé dans la chambre mais je n'ai pas pleuré. par contre les BETES LA FIEVRE !!! la je détale et je pleure  _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:59 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Moi G plusieurs phobies mais surtout :
- les ravets et toutes les petites bêtes qui se glissent toujours là où tu les attend pas
- le noir, je dors souvent la lumière allumée sinon C regulièrement des sueurs froides et prises de panique en pleine nuit
- le feu, des fois je peux tourner pendant des heures dans la maison à chercher ce qui "sent le brulé" alors que personne ne sent quoi que ce soit...
- la mer : G une peur bleue des vagues, peur de me noyer...
- Et les pétards...ça fait des années que je vais plus voir les feux d'artifice de peur qu'on envoie un pétard sur moi...
Bein tout ça, ça rend la vie bien difficile parfois ...  |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 06 Mai 2003 19:21 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Phobies - Peuw :
(ex type : les cafaw eurkk)
...
et surement plein d'autres choses car c souvent lorsqu'on est confronté à certaines situations jamais vécues auparavant que l'on peut se rendre compte de sa phobie , donc ma liste est non exhaustive .
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:22 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
j'ai peur
- des chiens : petit ou gros si le chien est pas attaché, je fis tout un détour pour ne pas passer à côté de lui!
-des atterrissages en avions
- des cafards, blattes et cie
-du grand bassin à la piscine
- des mouvements de foules _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:37 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
Moi j'ai extrêmement peur des éclairs c'est un truc de fou c'est vraiment incroyable!!!Je sors pas quand il y a des éclairs meme si je suis dans un magasin et qu'il doit fermer je sors pas  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1317 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:43 Sujet du message: PEUR ou PHOBIE |
|
|
phobie des SERPENTS meme en dessin animés
peur d'etre enfermée kelke soit l'endroit ou il n'y a pas d'ouverture kelkonke je suis kelke peu clostro  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|