Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tikaf-97
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 04 Juil 2006 11:38    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE ! UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!

Pour commancer a faire connaitre la marque et commencer a faire de la pub en mettant des tee-shirt TIKAF sur vous. Je pense qu'il faut representer nos iles 971 972 973 974 a fond... Les africains on leur marque MAFIA K1 FRY, Alors pourquoi pas nous aussi les DOM 97. Essayer de vous procurer des tee shirt TIKAF SUR http://www.comboutique.com/linzetikaf

Deux fréres créole vivent en France et originaires de la Réunion viennent de creer leur marque "TIKAF", et ils voudraient la faire partager a tous les 971 972 973 974

"ON VEUT JUSTE PASSER LE MESSAGE A TOUS LES 97(DOM), AFIN DE FAIRE CONNAITRE LA MARQUE TIKAF".

Merci de bien vouloir faire passer le message a TouTe Bone FreRes et SoEurs 97
Leur Skyblog ---> http://linzetikaf.skyblog.com/
Leur Site pour acheter -http://www.comboutique.com/linzetikaf

Merci et BiG UP a toute la famille 97
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #2 Posté le: 04 Juil 2006 11:57    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Salut,

Toutes les iniatives d'entreprenariat sont louables mais dans ta comm, y a un truc qui m'a fait tiquer : Les africains on leur marque MAFIA K1 FRY....ah? je savais pas que la majorité de ceux qui portaient du mafia K1 fry étaient estamillés d'office "africains"...d'après ce que je vois, il y a même plus de "non africains" qui portent la marque que "d'africains"...je pinaille peut etre mais la formule n'est vraiment pas bien choisie

Et puis rendons hommage aux précurseurs....on peut citer Royal wear (Sully Sefil), Com8 (Joey Starr)...ou encore Mafou qui fut parmi l'un des premiers à vendre des belles sapes 971 972 973 974 , avec les cartes des iles en prime...des "Madinina represent" et autres, y en a un paquet, je peux pas tous les citer...seul le style et le graphisme feront que les gens preferont ca ou ca...pas le dénigrement.

Tu devrais plus accentuer ta comm sur le terme choisi, "TIKAF" (signification? ) et le symbole des traces de pas (signification?) ...en quoi ca "représente" le 971 ou le 972???

Le prend pas perso mais l'unité ne doit pas etre un vague concept.

Salutations et encore félicitations pour tes potes.

Tikaf-97
Enregistrement 

#3 Posté le: 04 Juil 2006 12:02    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Kan je di mafia k1 fry c un exemple mafiak1 fry c une marque africaine mai g jamai di kel até porté juste par les africainsau kontraire tt le monde en porte. Mai moi je di TIKAF c une marque creole porté par tt le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sengajfa

Sujets: 26
 #4 Posté le: 04 Juil 2006 12:06    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

ok boug mwen, message recu.
h2o
Charter Charter

Sujets: 67
 #5 Posté le: 04 Juil 2006 12:57    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Tikaf-97 a écrit:
Kan je di mafia k1 fry c un exemple mafiak1 fry c une marque africaine mai g jamai di kel até porté juste par les africainsau kontraire tt le monde en porte. Mai moi je di TIKAF c une marque creole porté par tt le monde.

ca veut dire quoi : TIKAF ???? ...... je veux comprendre avant de porter....
Tikaf-97
Enregistrement 

#6 Posté le: 04 Juil 2006 13:14    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

TIKAF C les d'ascendant d'esclaves des iles pour nous 97. Kan nou on a fait la marque Tikaf on N'a di ke se sera les d'ascendant d'esclaves...
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #7 Posté le: 04 Juil 2006 13:50    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Tikaf-97 a écrit:
TIKAF C les d'ascendant d'esclaves des iles pour nous 97. Kan nou on a fait la marque Tikaf on N'a di ke se sera les d'ascendant d'esclaves...

ascendants ou descendants (d'esclaves) ?

Tikaf-97
Enregistrement 

#8 Posté le: 04 Juil 2006 13:59    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Ouai descendants jme sui tromper
ziboum

Sujets: 39
 #9 Posté le: 04 Juil 2006 17:43    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

salut, j'aime beaucoup les Tshirts, ils ont l'air vraiment bien...mais pourquoi en boir et blanc seulement ?

*Offre soumise à conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tikaf-97
Enregistrement 

#10 Posté le: 04 Juil 2006 18:12    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

SAlu ziboum... Ba tu c on a fait les visuel en noir é blanc parce k'on trouver sa bien mai sur les prochain tee shirt on va surment mettre de la couleur sur les logo..Voila
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #11 Posté le: 04 Juil 2006 18:32    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

C'est pas mal, mais il y a bcp de concurrence ces temps-ci dans le T-shirt, les tops etc...Par ex créez votre propre T-shirt etc...ça ne te fait pas trop peur pour la suite? tu prévois des développements je suppose.

En tout cas bon courage pour la suite!

Milicent
datgirltwista

Sujets: 40
 #12 Posté le: 04 Juil 2006 18:49    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

euh dans la mafia kainfri y a pas que des africains c etait un concept qui rassemblait tous les gens ayant des racines en afrique donc les antillais aussi puisque descendants d esclaves
c est un peu reducteur de dire mafia kainfri =afrique
enfin bonne chance pour votre marque
la concurrence devient rude
ca manque de creativite toutes ces marques
la mode c est pas juste un t shirt avec un logo colle dessus
je parle en connaissance de cause j ai un diplome de stylisme
desolee d etre si sarcastique mais c est la verite
le streetwear 97-? manque cruellement de creativite dans l ensemble
y a 3 ou 4 ans j avais commence a me faire des broderies madras sur mes jeans mais moi j avais pas l argent pour me lancer d autres l ont fait maintenant faut trouver autrechose
tout est dans le concept
y a plein d etudiants qui sortent des ecoles de modes qui peuvent aider a trouver des bon trucs
good luck

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tikaf-97
Enregistrement 

#13 Posté le: 04 Juil 2006 20:20    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

salu DATGIRLTWISTA j'aurai bien besoin de té conseille car il nou manque dé info pour nos tee shirt alor je te laisse mon adresse msn si tu peux me recontacter merci
Tikaf-97@hotmail.fr
nefer

Sujets: 17
 #14 Posté le: 04 Juil 2006 22:00    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Perso je trouve que ces marques sont facteurs de division et en plus complètement anti économique:

des marques du style AIRNESS ou DIA rassemblent plus, sont plus populaire car moins sectaire

Comment un kainf ou un blanc pourraient mettre un Tshirt avec un grand 971 écrit dessus?
Y a qu'1 antillais qui peut porter ce genre de marque

C'est complètement anti économique car c'est se priver d'1 grande partie de part de marché

voilà pourkoi ce genre de marque ne vont jamais loin et reste dans le milieu DOMTOM alors que des marques comme Airness ou Dia signent des contrats avec CANAL+

Pourkoi les antillais sont aussi fermés et sectaires alors que les kainfs sont beaucoup plus ouvert à ce niveau (Dia et Airness sont crée par des maliens)

Entre une chainette en Or avec la carte gwada, le Tshirt 971, les baskets GWADA, ....tout ça sur une seule personne...ces revendications sont à mon avis excessive, divisent les noirs (du genre surtout ne me confond pas avec les autres)
Saimen

Sujets: 36
 #15 Posté le: 04 Juil 2006 22:22    Sujet du message: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE! Répondre en citant

Tikaf-97 a écrit:

TIKAF, terme qui à l'origine était utilisé de façon péjorative pour désigner les Noirs. Un cafre est qqun qui est un mécréant, un "cafard". Cafre vient de l'arabe Kafir...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: UNE NOUVELLE MARQUE DE VETEMENT CREOLE VIENT D'ETRE LANCEE!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: