Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Demande de conges bonifiés refusée

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Demande de conges bonifiés refusée  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kreol_974
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 26 Fév 2007 23:57    Sujet du message: Demande de conges bonifiés refusée Répondre en citant

Bonsoir à tous
et désolé d'arriver comme, un cheveu sur la soupe mais avant de donner raison à l'administration je souhaiterais avoir vos avis.

Voilà, ma demande de congés bonifiés a été refusé car je n'ai pas respecté le delai de recensement qui était fixé au 01/10/2006.

Je devais partir à la Réunion en Aout 2007, j'ai envoyé ma demande de congés debut février.

Je n'etais pas au courrant du delai car cette info, ne m'est pas parvenue. Je travaille sur un site excentré et suite à une erreur de mon service je n'ai pas eu connaissance de cette date limite.
Mon service a appelé celui qui gere les congés bonifies pour leur expliquer la situation, mais ils ne veulent rien entendre.

Ma question est donc : Un telegramme mentionnant une date de recensement est il suffisant pour bloquer une demande, si celle ci ne parvient pas dans les temps ?

A savoir que renseignements pris, il n'y aurait aucun probleme pour la reservation du billet d'avion à cette periode .

Edit :je rempli tous les criteres afin de bénéficier des congés bonifiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #2 Posté le: 27 Fév 2007 13:41    Sujet du message: Demande de conges bonifiés refusée Répondre en citant

Salut! Tu trouveras peut être ta réponse dans ce sujet:

http://www.volcreole.com/forum/sujet-11201-0-asc-0.html

Je verouille celui-ci pour eviter une double discussion

PS: Bienvenue sur volcréole.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Demande de conges bonifiés refusée  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: