|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 20 Juin 2006 21:03 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Le nouveau msn messenger est arrivé.
il s'appelle windows live messenger
-le design change
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone
-dossier de partage
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype
telecharger la nouvelle version de messenger _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:31 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Yes, comme il est beau
Pour les inconditionnels de Messenger Plus! Dès le 24 (samedi prochain), Messenger Plus! Live sera dispo là : http://www.msgpluslive.net/
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, y'a le fameux A-PAtch (en Anglais) déjà dispo pour WLM : http://aapatch.tk --< Permet la "polygamy" des Messenger, mais aussi de nombreuses fonctionnalités :
- Suppression/ Ajouts de publicités
- Personnalisation des onglets, des boutons, de l'interface
etc, etc...
La suite des fonctionnalités (traduites) : http://www.messenger-astuce.com/i-article-51.html _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 23 Juin 2006 13:30 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Qui dit nouvelle version, qui dit nouveaux spywares et des ressources systèmes encore plus pompée sur la mémoire vive. |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 23 Juin 2006 14:56 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
ca fait deux mois ( voir 3) que j'ai live messenger ca va il est cool en effet il bouffe des ressources mais niveau spyware je n'ai pas a me plaindre _________________
|
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:15 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Wep moi sa doit faire plus de deux mois que je tourne sous la BETA, j'avais même connu la toute première beta avec une toute nouvelle interface. Il est cool certes, mais pour le peu de nouvelles fonctions, ils bouffent les ressources sauvagement !!!!
C'est tout de même qu'un programme de messagerie qui envoi du texte, des smiley, images avec des fonctions audio et vidéo via le web, et c'est tout de même étonnant de voir que ce logiciel pompe en moyenne 30mo dans la mémoire vive quand il est en arrière plan, quand les discutions se multiplies ainsi que les activités je peux vous assurez que mes 768DDRAM se font croquer bien comme il faut !
Moi qui voulait en profiter sous mon ancien portable avec un CELERON 600MHZ et 256SDRAM, MSN LIVE met du time à ce charger, et les déplacements des fenêtre n'est pas très fluide, idem quand mes contacts me wizz ou quand je veux ouvrir plusieurs discutions en même temps. Faudra une fusée pour discuter bientôt sur msn ? De plus, il n'est même pas rétro-compatible avec Windows2000, qui pourtant dispose de la même architecture que Windows XP si ce n'est le moteur de l'interface graphique. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:18 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
-le design change -> un nouveau dégradé de couleur ! quelle innovation !
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq -> enfin! depuis le temps qu'icq le fait! mais je pense que c'était stratégique : ne pas utiliser le messenger pour envoyer des messages mais plutôt passer par le service annexe, j'ai nommé Hotmail!
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone -> depuis le temps qu'icq le fait... sans compter recherche géographique, par gouts etc...
-dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype -> ah...
A venir, du social networking dans msn messenger. Si si ! c'est en test. J'en parlais sur le colomblog. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:21 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| arablack a écrit: | -le design change -> un nouveau dégradé de couleur ! quelle innovation !
-vous pouvez parler aux contacts hors ligne, comme icq -> enfin! depuis le temps qu'icq le fait! mais je pense que c'était stratégique : ne pas utiliser le messenger pour envoyer des messages mais plutôt passer par le service annexe, j'ai nommé Hotmail!
-recherche des contacts par pseudo, numero de telephone -> depuis le temps qu'icq le fait... sans compter recherche géographique, par gouts etc...
-dossier de partage -> vive le piratage ! enfin une nouveauté par rapport à l'ancienne version ! mais il me semble que le dossier de partage soit limité à un certains nombres de Mo
-appeller depuis l'ordinateur, comme skype -> ah...
A venir, du social networking dans msn messenger. Si si ! c'est en test. J'en parlais sur le colomblog. |
C'est con que MSN soit utiliser par la plupart des gens en France (dans les autres pays MSN n'est pas autant implanter !) mais on peu pas faire autrement pour discuter, donc ont doit se soumettre en attendant.... |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:49 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Arablak,
dans colomblog, j'ai vu que tu parles de social networking dans la nouvelle version de messenger. rassure moi, dans la version beta2 de Messenger Live (que j'ai,qu'on m'a recommandé ) ca n'existe pas ?
j'ai pas le temps de verifier là, mais si cette fontion y est déjà et qu'elle s'est enclenchée automatiquement..ca risque de me mettre hors de moi .
j'ai pas specialement envie de melanger torchons et serviettes |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 23 Juin 2006 16:25 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc ! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 23 Juin 2006 16:36 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
Autre option sympa: Les contacts Yahoo peuvent maintenant être ajoutés (interaction limitée au "texting", mais c'est déjà ça)  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juin 2006 16:38 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| KFC a écrit: | Arablak,
dans colomblog, j'ai vu que tu parles de social networking dans la nouvelle version de messenger. rassure moi, |
non elle n'y est pas encore sauf avis contraire (j'ai pas encore regardé la bete) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 23 Juin 2006 17:18 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| Karter971 a écrit: | | Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc ! |
cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci man za ni asé pwoblèm kon sa |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
|
Posté le: 23 Juin 2006 17:27 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| KFC a écrit: | | Karter971 a écrit: | | Sa consiste en quoi ? JE vais aller voir ça, car j'ai installé la version finale sur mon pc ! |
cette option est censée autoriser un contact à communiquer avec les autres gens de ta liste (sans te demander si ca lui chante). pour moi c'est non merci man za ni asé pwoblèm kon sa |
Puré sa pourrait permettre à un pote d'aller draguer mes propres plans !!!! C'est pas bon du tout, et ça risque de macreller à mort ! |
|
|
 |
KFC Siège service 

|
Posté le: 23 Juin 2006 17:28 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
| aaah ou suiv' ... option à proscrire |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 23 Juin 2006 17:51 Sujet du message: Windows Live Messenger ou WLM pour les intimes |
|
|
ben je pense qu'ils sont pas cons les ingénieurs chez microsoft,
tu peux sans doute définir les contacts que tu souhaites partager et avec qui.
bon j'ai mis le boxon dans le sujet vu que c'est une fonctionnalité qui ne semble pas etre présente dans cette nouvelle version. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|