|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08 Nov 2007 08:33 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
bonjour,
alors voilà, un midi avec mon chéri on avait la flegme de cuisiner alors on a decidé de se faire des raviolis en boite. Comment faire un plat avec une boite de raviolis ?
Vpus prenez une grande boite de raviolis. Vous prenez un plat qui va au four. Vous mettez un peu d'huille au fond. Une petite couche de raviolis, du fromage rappé dessus, une pincée de poivre et vous méalngez un peu. Vous remplissez le plat du reste de raviolis et ajouter encore du fromage rappé sur le dessus.
faites cuire (surveillez la cuisson)
Et goutez c'est délicieux ... BON APETIT
Super simple, fallait juste y penser ...  |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Nov 2007 09:14 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
oué j connaissais déjà mais perso, je boycotte les raviolis en boite :p _________________ kreolseb
Souffre du syndrôme du Saint-Bernard... Altruisme quand tu nous tiens!
http://fr.tilllate.com/kreol_plug_n_play (parce que j'aime pas collectionner les blogs) |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 08 Nov 2007 09:21 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
Je n'aime pas non plus les raviolis en boite mais j'en ai toujours une boite chez moi au cas ou. Etant donné que je hais aller dans les grandes surfaces, particulièrement le samedi, je ne fais les cources qu'une fois par mois.
Mon truc, pour rendre une boite de ravioli commestible, c'est de faire revenir un ognion et un poivrons coupés en lamelles dans une poele avec du piment. Alors, je rajoute la boite de ravioli dedans pour les faire réchauffé. C'est délicieux !
Biensur, c'est un peu plus de travail mais cela donne un plat un peu plus goûteux. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 08 Nov 2007 10:23 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
Je prends note de vos bonnes idées !
Les raviolis, saucisses-lentilles, couscous, cannellonnis etc en boîte nous attendent souvent au retour de vacances.... le coup de grâce signifiant que c'est bel et bien fini  |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Nov 2007 10:36 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
| Mimirabelle a écrit: | Je prends note de vos bonnes idées !
Les raviolis, saucisses-lentilles, couscous, cannellonnis etc en boîte nous attendent souvent au retour de vacances.... le coup de grâce signifiant que c'est bel et bien fini  |
ben j'vais au restau le jour où je rentre de vacances parce que, étant un grand amateur de bonne bouffe, j'ai du mal avec toutes ces boites :p
| Fyah Fy a écrit: | | JMon truc, pour rendre une boite de ravioli commestible, c'est de faire revenir un ognion et un poivrons coupés en lamelles dans une poele avec du piment. Alors, je rajoute la boite de ravioli dedans pour les faire réchauffé. C'est délicieux ! |
Pas mal ça mais j ferai la version sans piment: c est dur d accoutumer les gens d ici (du moins, ceux et celles que je connais) au piment et aux épices. _________________ kreolseb
http://fr.tilllate.com/kreol_plug_n_play (parce que j'aime pas collectionner les blogs) |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 08 Nov 2007 19:37 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | Mon truc, pour rendre une boite de ravioli commestible, c'est de faire revenir un ognion et un poivrons coupés en lamelles dans une poele avec du piment. Alors, je rajoute la boite de ravioli dedans pour les faire réchauffé. C'est délicieux !
. |
j'essayerais ... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Nov 2007 01:30 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
une revenante!!!
salut MissO  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5420 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Nov 2007 09:16 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
salut missO t'es de retour?
après avoir passé combien de temps en chine c'est une recette sur des raviolis léongélé mèmalamézon ou ka ba nou  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 09 Nov 2007 11:38 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
| kreolseb a écrit: | | Mimirabelle a écrit: | Je prends note de vos bonnes idées !
ben j'vais au restau le jour où je rentre de vacances parce que, étant un grand amateur de bonne bouffe, j'ai du mal avec toutes ces boites :p
. |
Cela nous arrive aussi mais pas toujours le courage d'y aller après une journée de voiture ou une nuit d'avion  |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
|
Posté le: 09 Nov 2007 11:47 Sujet du message: que faire avec une boite de raviolis ? |
|
|
| Mimirabelle a écrit: |
Cela nous arrive aussi mais pas toujours le courage d'y aller après une journée de voiture ou une nuit d'avion  |
Pas une question de courage, mais j'arrive très souvent sur les 6h du mat' quand je rentre de vacances et n'ayant dormi que très peu: direction le pieu pour récupérer.
Quand la faim me sort de ma sommelante quiétude salvatrice, et vu que j'ai pas un gout très prononcé pr les boites, il ne me reste que le restau pour me substanter. _________________ kreolseb
|
|
 |
|
|
|
 |
|