Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Green Card, si vous gagnez !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Green Card, si vous gagnez !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
billybo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 90

#1 Posté le: 19 Mar 2004 14:21    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

Vous êtes américanophobe (c'est quoi ce mot !) et vous gagnez à la lotterie la précieuse green card, iriez-vous vivre chez l'oncle Sam (U.S.A) ? ou vous préferez ne pas y jouer du tout sachant qu'en amérique malgré tout, les opportunités sont présentes dans plusieurs villes. Vivrez vous cela comme une superbe chance et un grand hourrah ou l'amérique vous laisse t'il indifférent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 9
 #2 Posté le: 19 Mar 2004 22:17    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

J'ai pas du tout compris ta question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BriAnna

Sujets: 30
 #3 Posté le: 19 Mar 2004 22:41    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

lool…le missié..il dit il n’a po compris ta kestion…viens reexpliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
billybo

#4 Posté le: 20 Mar 2004 09:37    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

En fait ma question est : imaginez que vous êtes l'heureux gagnant de la green card à la lotterie, vous détestez les américains, seriez vous prêts à tout laisser tomber pour partir aux USA, tentez vos chances ailleurs dans un pays qui offre plein d'opportunités quand bien même vous le haïssez ?
kelliah
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #5 Posté le: 20 Mar 2004 10:29    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

ben si j'etais americanophobe ( c' la première fois que je vois ce mot,enfin bon)..............
ben je ne jouerai pas puisque je saurai ce qu'il y'a au bout. mais sa serai domage pour les opportunités.
pourquoi cette questions ,tu a gagné a la loterie? si c' le cas contact moi a ce numero 01010203040000000 . j'attends ton coup file
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Lady Sunshine
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #6 Posté le: 20 Mar 2004 10:31    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

Si je hais le pays, je ne participe pas à la loterie....

Et puis mm si par hasard je gagne (imaginons), eh ben, je n'irais pas qd mm, je prefererais tenter ma chance ailleurs, il y a tellement d'autres pays où les opportunités sont ouvertes à tous....

Pour y etre allee plusieurs fois, je sais qu'on ne reussit pas si facilement que ca aux USA ! et qu'il te faut une bonne roue de secours personnelle si tu rates, parce qu'il y aura personne pour t'aider !

Bye bye green card ! mais bon j'irai qd mm en vacances...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybo

#7 Posté le: 20 Mar 2004 11:23    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

non j'ai pas gagné à la lotterie et j'ai jamais joué. Cependant, je déteste la politique internationale américaine, mais quand je vais chez eux bizzarement je me sens libre, je m'y sens bien et j'oublie même leur bêtises. Au début de la guerre en Irak, je ne supportais pas ce mot "américain", mais quand la guerre commencait je me rendait tout de même chez eux (les prix étaient bradés) et j'oubliais le climat de violence internationale. C'est étrange!, finallement je me pose la question, et si je jouais à la lotterie ! car j'ai besoin d'espace et les USA c'est quand même pleins d'opportunités, on a le choix également des climats, et comme partout dans le monde entier "on marche ou on crève".
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 Posté le: 20 Mar 2004 11:36    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

moi jai joué a cette loterie, mais je crois ke cétais plus par curiosité que pour y aller vraiment, jai deja du mal a supporter paris parfois, les US cest paris puissance 10

kan aux opportunités..une amie a moi y est allé pour bosser dans la restauration a philadelphie , elle est rentrée degoutée de la connerie des gens, elle bossait dans un restaurant francais, rares etaient les jours ou on ne lui demandait pas son avis sur la guerre , voir meme des insultes , des regards etc, meme son patron (pas francais mais americains )lui a fait comprendre ke sil la prenait c'était parce kil avait besoin de ses services et ke des kil pourrait se passer delle il le ferai..elle est restée 3mois et est rentrée

... je crois ke si je devais minstaller autre part ca serai soit au bresil soit au canada

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
 #9 Posté le: 20 Mar 2004 11:52    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

billybo a écrit:
Vous êtes américanophobe (c'est quoi ce mot !) et vous gagnez à la lotterie la précieuse green card, iriez-vous vivre chez l'oncle Sam (U.S.A) ? ou vous préferez ne pas y jouer du tout sachant qu'en amérique malgré tout, les opportunités sont présentes dans plusieurs villes. Vivrez vous cela comme une superbe chance et un grand hourrah ou l'amérique vous laisse t'il indifférent.

Cric! Vroum! Je pars illico, parce que je sais, par rapport à mon travail et le retour que j'ai de ma hiérarchie, que je suis capable de pêter la baraque là bas. Mais si jamais je ne laisserai tomber ma terre, je m'arrangerai pour ramener les sous gagnés sur le dos de l'oncle sam.

J'ai tenté l'aventure canadienne il y a 8 ans, sans succès, et c'est parce que je suis trop couard que je n'ai pas essayé la loterie US

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
billybo

#10 Posté le: 20 Mar 2004 12:23    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

ylloa a écrit:
moi jai joué a cette loterie, mais je crois ke cétais plus par curiosité que pour y aller vraiment, jai deja du mal a supporter paris parfois, les US cest paris puissance 10

kan aux opportunités..une amie a moi y est allé pour bosser dans la restauration a philadelphie , elle est rentrée degoutée de la connerie des gens, elle bossait dans un restaurant francais, rares etaient les jours ou on ne lui demandait pas son avis sur la guerre , voir meme des insultes , des regards etc, meme son patron (pas francais mais americains )lui a fait comprendre ke sil la prenait c'était parce kil avait besoin de ses services et ke des kil pourrait se passer delle il le ferai..elle est restée 3mois et est rentrée

... je crois ke si je devais minstaller autre part ca serai soit au bresil soit au canada

Il est vrai que j'ai comme référence US que San francisco (ville de la tolérance), et que les américains de ce bord-là était plutôt admiratif et ravie de savoir que je venais de paris et appréciais le refus chiraquien,
sur leurs fenêtres, les gens avait mis des pancartes sur lesquelles on pouvaient lire "faites la guerre, mais pas en mon nom". J'ai une amie antillaise qui s'y est installé et qui me fait découvrir à chaque fois les bons cotés de la vie californienne, elle s'y plait et s'est acheté une baraque la-bas. Finallement tout dépend de là ou on se trouve, mais elle m'a toujours souligné qu'au début elle en a bavé (pendant 2 ans) avant de trouver ses marques, maintenant çà fait 6 ans, sa green card elle a eu au bout de 5 ans (non sans avoir ramer).

6klon a écrit:
Cric! Vroum! Je pars illico, parce que je sais, par rapport à mon travail et le retour que j'ai de ma hiérarchie, que je suis capable de pêter la baraque là bas. Mais si jamais je ne laisserai tomber ma terre, je m'arrangerai pour ramener les sous gagnés sur le dos de l'oncle sam.

J'ai tenté l'aventure canadienne il y a 8 ans, sans succès, et c'est parce que je suis trop couard que je n'ai pas essayé la loterie US

Ta diligence me fait pétiller, surtout quand on connait ses compétences.
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #11 Posté le: 05 Nov 2007 00:15    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

la Green Card qui a testé? Qui a gagné ? Ca m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
datgirltwista

Sujets: 40
 #12 Posté le: 05 Nov 2007 18:15    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

moi j ai teste j ai pas gagne je recommence cette annee mais bon c est que pour 2009
alors j espere me trouver un mari la bas avant

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

#13 Posté le: 05 Nov 2007 19:48    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

petite coquine va !! Il faut payer pour cette lotery? on m'a dit que non mais le site sur lequel je suis tombée me demandais de payer.. tu as le lien d'un site gratuit toi? Tu a vécu a Miami toi il me semble non? Tu as fait comment au juste?

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #14 Posté le: 05 Nov 2007 20:04    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

C'est quoi ça la Green card?
djanaelle
Charter Charter

#15 Posté le: 05 Nov 2007 21:01    Sujet du message: Green Card, si vous gagnez ! Répondre en citant

Definition:

Document extrêmement convoité, la carte verte donne à son titulaire non seulement le droit de résider de façon permanente aux Etats-Unis mais aussi le droit de travailler sur le sol américain pour la période de validité de la carte. Elle permet à l'immigrant de bénéficier de tous les droits d'un citoyen américain à l'exception du droit de vote.

source : http://www.ambafrance-us.org/fr/partirusa/carteverte.asp

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Green Card, si vous gagnez !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: