www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 08 Nov 2007 01:16 Sujet du message: Lakshmi, une petite fille née avec 8 membres
J'ouvre mon journal (Metro, London) comme tous les matins, je feuillette tranquillement et là je tombe sur l'adorable petit visage de Lakshmi ... puis un parapraphe plus bas je tombe sur l'insoutenable photo de l'enfant .... poor girl ai-je pensé au début ... puis je me suis dit franchement quand tu vois ce genre de chose tu te dis qu'il faut arreter de se plaindre pour un oui ou pour un non (pas assez de si, trop de cela) car ce n'est vraiment rien a coté de ce que certains endurent ...
voici l'histoire de Lakshmi:
" L’opération d’une fillette indienne de deux ans prénommée Lakshmi qui est née avec huit membres - quatre bras et quatres jambes - a commencé aujourd’hui dans le but de lui donner un corps normal. La paire de jambes et de bras supplémentaire dont elle est dotée sont dus à une soeur jumelle siamoise non entièrement formée et l’empêchent de marcher. L’opération mobilise 30 chirurgiens indiens et aura pour but de lui retirer les membres et organes superflus, et devrait durer environ quarante heures. Pour l’instant, l’opération de cette fillette à huit membres se passe bien ! "
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 08 Nov 2007 01:37 Sujet du message: Lakshmi, une petite fille née avec 8 membres
bein heuu apparement Lakshmi avait aussi 4 bras
citation a écrit:
" Goddess Lakshmi is the consort or wife of Lord Vishnu and is the goddess of prosperity, purity, chastity and generosity.
Her four hands represent four spiritual virtues. She sits on a fully blossomed lotus, a seat of divine truth. Her personal charm is considered par excellence. An aura of divine happiness, mental and spiritual satisfaction, and prosperity always exist around her.
Shiva est un personnage contradictoire qui représente la destruction afin de donner naissance à un monde nouveau. Il est le plus vénéré des dieux, celui de la fin des temps et l'autre facette de Rudra (destructeur). Son troisième oeil au milieu du front, est le symbole de sagesse. Il ouvre les yeux lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l'univers et amorcer un nouveau cycle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum