|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 33 Messages: 81 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Sep 2007 14:03 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
L'Ultime Tournée d'ADMIRAL T !! T'es au courant ??
Clique sur la bannière pour plus d'infos...
A la demande générale ADMIRAL T offre une ULTIME tournée live à son public : "FOS A PEYI LA"
Aprés trois HIT SINGLES, un OLYMPIA, un ZENTIH, Admiral a cédé sous la pression des fans
et repart une dernière fois sur la route avant de boucler définitivement l'aventure "TOUCHER L'HORIZON"
Pour ce dernier tour de piste ADMIRAL T a tout prévu pour marquer les esprits avant de se consacrer
à de nouveaux projets qui vont l'éloigner de la scène pour une durée indéterminée.
Nouveaux sons ? Effets pyrotechniques ? Show Danse Incroyable ? Guests Prestigieux ?
Plus d'infos... Dans les jours à venir...
Clique sur l'image pour plus d'infos...
"FOS A PEYI LA TOUR" L'ultime tournée, l'ultime chance d'assister au show unique du Dance Hall King !!
TOUTES LES DATES DE LA TOURNEE SUR WWW.OMAX6MUM.COM
DECOUVRE ""QUAND"" ADMIRAL PASSERA PRES DE CHEZ TOI !!!!!
BIENTOT DES PLACES A GAGNER.... RESTE CONNECTE !!
Clique sur la bannière pour plus d'infos... _________________ www.omax6mum.com
www.myspace.com/omax6mum |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Sep 2007 15:11 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
le fly est malaaaaaddddddddddd  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Sep 2007 15:14 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
il va surement mettre le feu sur scene comme d'habitude  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Sep 2007 15:52 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
J'ai adoré son concert du Zenith. Je me tâte pour aller au Bataclan... _________________ ***** |
|
|
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 33 Messages: 81 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Sep 2007 13:43 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
Ce qui n’était qu’une rumeur se confirme !!
ADMIRAL ARRIVE SUR LA SCENE DU BATACLAN AVEC DES INVITéS TRES TRES TRS LOURDS !!
Allez on fait un petit jeu, y’aura qui d’après vous ????
 _________________ www.omax6mum.com
www.myspace.com/omax6mum |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 20 Sep 2007 14:42 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
Moi je serais la!!!
Quitete a jeuner un mois pour payer le ticket!
quelqu'un sait combien coute ne général une place de cioncert pr voir admiral T????? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 20 Sep 2007 15:01 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
Bonne info publiée sur Riddimkilla thanks gacon  |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Sep 2007 15:34 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
Moi je dis présente Avis aux volcréoliens et liennes qui voudraient rejoindre lanilani  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 20 Sep 2007 15:45 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
lANILANI JE PEUX VENIR AK TOI?  _________________
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Sep 2007 16:35 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | lANILANI JE PEUX VENIR AK TOI?  |
Mais évidement 29,70 la place que je vais m'empresser de réserver  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 12:28 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
C'est ou la réservation?
J'en ai marre de rien savoir!  _________________
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:16 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
fais pas ta tèbè toi wossi.....tu vas à la fnac, virgin, carrefour etccc.....RIV au concert d'Admiral aussi  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:35 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
| lanilani a écrit: | Moi je dis présente Avis aux volcréoliens et liennes qui voudraient rejoindre lanilani  |
moi je veux bien venir avec toi  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:36 Sujet du message: L'Ultime Tournée d'Admiral T !! T'es au courant ?? |
|
|
Ca fait un peu plus d'une semaine que je sui ici alors (...)  _________________
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|