|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 16:57 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
ICI, bientôt, grand concours de mensonges ouvert à TOUS !
le but du jeu : aucun.
les restrictions : aucunes.
les prix :
le jeu commence tout de suite, mais ATTENTION !!! les mensonges doivent se trouver dans CE SUJET-CI !!! pas ailleurs !!! (pour que personne n'aille dire n'importe quoi et après dire que c'était pour le concours).
allez, c'est parti !!!
amusez-vous bien. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Avr 2003 16:58 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
G pas trop compris _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 16:59 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | G pas trop compris |
je ne pense pas que tu risques de gagner avec un mensonge pareil... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:00 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | G pas trop compris |
je ne pense pas que tu risques de gagner avec un mensonge pareil... |
Le pire c ke c vrai !!! pa flippé ...
Ben en fait il faudrait ke tu commences !!!! on peut dire d mensonges sur qqn ? _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 06 Avr 2003 17:04 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | G pas trop compris |
je ne pense pas que tu risques de gagner avec un mensonge pareil... |
Le pire c ke c vrai !!! pa flippé ...
Ben en fait il faudrait ke tu commences !!!! on peut dire d mensonges sur qqn ? |
tu racontes tout ce que tu veux (à tes risques et périls).
il faut que je commence ?
attends...
voici un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps : je traversais la rue tranquillement et j'ai vu un lapin.
je me suis dit "c'est bizarre, un lapin au milieu d'une ville comme ça ? c'est franchement bizarre..."
alors je me suis mise à le suivre et il s'est mis à courir. alors j'ai couru aussi, et le lapin est parti loin !!! et moi, je continuais de le suivre... et puis je l'ai suivi pendant des heures !
la nuit est tombée et je suivais toujours le lapin... et je ne savais même pas où j'étais, en plus... et puis à un moment, le lapin s'est arrêté, je l'ai rattrapé, il s'est retourné et il m'a dit "Oh ! asé suiv' mwen !" _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:07 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
TIMALE est en fait un extra terrestre il se sert de l'énergie de nos messages pour s'alimenter... une fois ke tout est épuisé il recrée un autre forum .... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:18 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ICI, bientôt, grand concours de mensonges ouvert à TOUS !
le but du jeu : aucun.
les restrictions : aucunes.
les prix :
le jeu commence tout de suite, mais ATTENTION !!! les mensonges doivent se trouver dans CE SUJET-CI !!! pas ailleurs !!! (pour que personne n'aille dire n'importe quoi et après dire que c'était pour le concours).
allez, c'est parti !!!
amusez-vous bien. |
Attends ... De vrais mensonges ... Genre on est tous d'accord que C du mytho...
Ou alors on raconte une histoire et les autres doivent dire si C vrai ou pas ???  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:19 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | TIMALE est en fait un extra terrestre il se sert de l'énergie de nos messages pour s'alimenter... une fois ke tout est épuisé il recrée un autre forum .... |
mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrr ! Nimpowteu koi! |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:20 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | TIMALE est en fait un extra terrestre il se sert de l'énergie de nos messages pour s'alimenter... une fois ke tout est épuisé il recrée un autre forum .... |
mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrr ! Nimpowteu koi! |
Chuuuuuut c vrai !!!!!!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:30 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
Bonjour, je viens vous annoncer quelque chose de très dur à garder pour moua ....
Je suis homosexuel ... Et mon compagnon (qui par la même occasion, précisons-le, fait la femme) est Ara ! Et ui !
Mais j'ai plus impressionnant: Je suis enceinte de Ruty, et je compte garder l'enfant ...
Allons plus loin dans la délivrance ... J'ai trois boules ... dont une que je porte à bout de bras, quand je suis nu, mais dans la vie de tous les jours, je la mets dans mon sac à dos ... Preuve en images: _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Avr 2003 17:32 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
Je suis moche et tèbè  _________________ ***** |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:03 Sujet du message: avis aux menteurs de VolCréole !!! |
|
|
Hier, au parc de la villette, g vu YO1 tout nu, sous un arbre, avec son gros engin qu'il portait à bout de bras  _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|