|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GianT Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Avr 2008 04:16 Sujet du message: Déconnexion intempestives box Mediaserv |
|
|
Salut, après plusieurs mois d'utilisation relativement normale de la box (relativement car il y a toujours eu des périodes de déconnexion et de débit ralenti), depuis un peu plus d'un mois, il survient de plus en plus de déconnexion et à toute heure du jour et de la nuit.
Parfois celles-ci durent, durent, durent........
Je les ai appelé et ils ont dit qu'ils surveilleraient ma ligne et m'appelleraient si il y a un problème. Les déconnexions continuent et l'appel je l'attends toujours... Je suis sur la commune de Capesterre et je connais quelqu'un d'autre dans le coin qui a le même problème (à 5km de chez moi quand même).
Y en a t-il sur le forum qui sont dans le même cas?? Et que puis je faire à part prier et espérer que ça cesse....Car le 8méga chez Orange y'a pas..... |
|
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Avr 2008 04:18 Sujet du message: Déconnexion intempestives box Mediaserv |
|
|
| Moi je suis chez Mediaserv 8 Megas, pourquoi tu n'a pas attendu avant de prendre mediaserv car a capesterre c'est quand meme loin |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2008 04:15 Sujet du message: Déconnexion intempestives box Mediaserv |
|
|
c'est pour le compte ppoe la mediabox et comme la livebox indépendante. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
racoon97 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 11 Messages: 61 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Mai 2008 01:30 Sujet du message: Déconnexion intempestives box Mediaserv |
|
|
J'ai eu en effet quelques déconnexions assez fréquentes et inhabituelles durant les deux dernières semaines, cela semble revenir à la normale. _________________ Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu Linux Ubuntu
Ubuntu en Guadeloupe, l'avenir est en route : http://www.ubuntu.gp |
|
|
 |
|
|
|
 |
|