|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:32 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
Les photos des gens qui vont vous faire peur tellement ils sont laids. C'est vraiment effrayant, coeurs sensibles il faut absolument vous abstenir. Il y a des photos de monsieur et madame tout le monde mais, aussi des catégories plus intéressantes comme: couple laids (qui se ressemble s'assemble), célébrités pas regardables (oui, il y en a qui ne sont pas encore passées sous le bistouri et à qui cela ne ferait pas nécessairement de bien de toute façon) et bien plus encore. Allez faire un tour au musée de l'épouvante humaine, vous allez voir ça remonte le moral! À moins que votre photo n'y soit.
http://uglypeople.com/uglygender/ _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:37 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
J'ai trouvé la tienne
 |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:41 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
kel volcreolien est ce?????
si tu é la montre toi hi hi hi |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:44 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
desolé .... c du déja vu en ce qui me concerne et la consternation est la meme ... non pas envers les "gens laids" (comme si la beauté etait une fin en soi!bref!) mais contre ceux qui ont creér le site... pour moi c encore un site qui prone une fois la betise humaine ... ca fait bete de foire ... c'est trés intolerant
et c bien connu je suis a fond contre l'intolerance ... on va encore me traiter de rabat joie ...tant pis
msg edité
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:47 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
| boooba a écrit: | desolé .... c du déja vu en ce qui me concerne et la consternation est la meme ... non pas envers les "gens laids" comme si la beauté etait une fin en soi ... pour moi c encore un site qui prone une fois la betise humaine ... ca fait bete de foire ... c'est trés intolerant
et c bien connu je suis a fond contre l'intolerance ... on va encore me traiter de rabat joie ...tant pis
|
Ok...entièrement d'accord...
Donc je n'irai pas voir le site...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:54 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
heuuu bah moi ca me fé rire!!!!! c pe etre intolérant mé ca me fé rire un point c tout!! ke ca dérange ou pas!!  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juil 2003 13:57 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
Chacun son trip...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juil 2003 14:00 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
rire du malheur des autres .... trés peu pour moi ... oui soan ...tu as raison chacuns son trip _________________
|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 24 Juil 2003 14:01 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
alors là franchement UGLY
 _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 24 Juil 2003 14:05 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
| MissTisme a écrit: |
kel volcreolien est ce?????
si tu é la montre toi hi hi hi |
Hé ben je ne me souvenais plus quand t'avais pris cette photo là! J'étais tellement tchaaad! c'est pour cela _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2003 14:05 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
c clair chacun son trip!!!!!
tellement d'hypocrisie ds ce bas monde c tellment triste!!!! enfin bon kom vous l'avé di chacun son trip!! mé ce ki é pas mal oci c ke des fois ta mm pas besoin d'allé sur 1 site internet pour les voir!! il y en a c du direct live n'est ce pas hi hi hi!!! koi ke lorske je les voi en vérité g plus de peine pour eux kotre chose!!!!
je suis sur ke certaine personne on deja ri de moi; et je n'ai pas de scrupule a rire des otre
é pui vou avé l'impression ke c un malheur pour eux??? c vré kil on l'air en pleine dépression sur le point de se suicider!!!!!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juil 2003 14:07 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
Je trouve ça plutôt de mauvais goût.
Pour ma part si ma photo paraissait là dedans se sont des larmes qui coulerait sur mes joues de savoir que des gens rigolent de moi.
Je n'en dirais pas plus.
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2003 14:08 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
| Kat. a écrit: | Je trouve ça plutôt de mauvais goût.
Pour ma part si ma photo paraissait là dedans se sont des larmes qui coulerait sur mes joues de savoir que des gens rigolent de moi.
Je n'en dirais pas plus.
Kat. |
tu croi vrément ke leur foto passe sans autorisation??? je ne suis pas sur!!! c pas des foto prise a la sauvette!!!!! |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 24 Juil 2003 14:17 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
| MissTisme a écrit: | c clair chacun son trip!!!!!tellement d'hypocrisie ds ce bas monde c tellment triste!!!! enfin bon kom vous l'avé di chacun son trip!! mé ce ki é pas mal oci c ke des fois ta mm pas besoin d'allé sur 1 site internet pour les voir!! il y en a c du direct live n'est ce pas hi hi hi!!! koi ke lorske je les voi en vérité g plus de peine pour eux kotre chose!!!! |
l'hypocrisie existe surement dans ce domaines comme dans tout les autres! mais bon ca ne me concerne pas quelle chance mais une chose est sure ... c'est que les personne qui pensent comme moi (sans etre hypocrite bien sur) vivent certainement moins bien que les autres ... oui des fois j'aimerais ne pas m'embarrasser de ce genre de principes "ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" je suis sur que je vivrais bien mieux ...
| Citation: | je suis sur ke certaine personne on deja ri de moi; et je n'ai pas de scrupule a rire des otre  |
oui c'est un point de vue que je poeux comprendre ... mais bon ... oeil pour oeil dent pour dent.
| Citation: | é pui vou avé l'impression ke c un malheur pour eux??? c vré kil on l'air en pleine dépression sur le point de se suicider!!!!!  |
oh oui ... mais peut etre ils ont deja pensé ... une photo est loin de reveler certaines choses ...  _________________
|
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 24 Juil 2003 14:21 Sujet du message: Les gens les plus laids au monde? |
|
|
pe etre!! mé ta pas besoin d'etre laid pour penser o suicide c pas une excuse!! je suis laid les gens m'aime pas g envie de me suicidé .... mouai
forcement si toute c personne sont entouré de gens kom moi je l'ai plain!!!!! mé je suis persuadé kil save s'entouré de bonne personne.. des gens kom toi koi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|